750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Maison
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2007

Figues chaudes au chèvre

Encore une recette de figues….lassant hein !!!! Bah oui mais Mamy Jane m’en a acheté de bien jolies à Talensac samedi matin, alors je m’amuse avec !

figues_au_chevre

Et après les figues froides, les voici chaudes, toujours en entrée. Car j’adore la figue en sucré-salé.

C’est en discutant avec des amies que l’idée m’est venue. Une autre Pauline me parle de figues fourrées au foie gras, dégustées sur un marché.

Bon, mon budget ne me permettant pas de me payer du foie gras, je fais avec les moyens du bords, et me voici avec mon chèvre frais prêtes à fourrer mes figues !!!!

Hop, toujours en 2 temps 3 mouvements, la recette est prête : comptez cette fois 2 figues par personne et servez avec une petite salade.

Incisez les figues en 4, les farcir d’une noix de chèvre, et poivrez.

Passez à four chaud environ 5 minutes, ajoutez une touche de miel et remettez 5 petite minutes.

salade_de_figues_au_chevre_chaud

Servez sur un lit de salade. Et voilà, régalez vous !!!!

Publicité
Commentaires
R
Vraiment sympa et savoureux!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
C
Je fais pratiquement pareil en les entourant d'une tranche de jambon de parme. ;-)
La Fée Maison
Publicité
La Fée Maison
Publicité