750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Maison
Derniers commentaires
Archives
15 août 2006

My favourite places

A Nantes

  • Le Transbordeur sans aucun doute ! un rapport qualité prix inégalé !
  • Chez Monique ou Ker Breizh, les meilleures crêpes traditionnelles de l'Ouest !
  • Coco Canelle, une crêperie exotique
  • Le Manoir de la Régate, mais celui là est réservé aux grands soirs
  • Chez l'Huître, une qualité, une fraîcheur muuuuum
  • Les Temps Changent, mais ce n'est pas pour toutes les bourses ! en revanche de nombreux estoacs seront conquis....
  • Le Market au Pouliguen

A Reims

  • Les Côteaux, pour les grosses faims !
  • Da Nello, une vraie pizzeria mais ils n'ont pas de salles non fumeurs !!!!!
  • Le Jardin a Neufchatel sur Aisne
Publicité
Commentaires
A
Merci, pour ce petit partage de restaurant sur Nantes :)) Je connais quelque adresses les autres reste donc à tester :)) Sympa le fait de nous les presenter :))<br /> <br /> Bon weekend :)<br /> <br /> d'autres restos : http://www.trivago.fr/nantes--36759/attractions/restaurantbrasserie/f_186=1
L
le Manoir de la Régate, je n'y ai mangé qu'une fois et rarement aussi bien mangé... un resto très classe, très bon, pas prout-prout, j'ai adoré cette expérience (dans un petit salon privé car c'était un mariage).<br /> ça ne me dérangerai pas de mettre le prix pour un tel service et une telle qualité (et les prix sont raisonnables malgré tout).<br /> Et le cadre ! Face à l'erdre et au chateau.<br /> Superbe !
M
ha oui, je vote pour le transbordeur aussi !<br /> <br /> Monique est la toute vieille gérante de la crêperie Ker Breizh, rue de l'héronnière (derrière la place Graslin). c'est tout petit, mais tres sympa!
V
Et l'index des desserts alors???<br /> <br /> Quoi je suis impatiente? Ben oui !!
M
Merci d'enrichir nos carnets d'adresses et nos envies de destinations du coup !
La Fée Maison
Publicité
La Fée Maison
Publicité