750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Maison
Derniers commentaires
Archives
23 février 2006

Attention chaud devant, tarte flambée, flammeküeche!

Je me devais quand même d'apprendre à faire les flammes!!! bah oui j'ai travaillé aux 3 Brasseurs à Reims l'été de ma prépa. Quels indignes parents j'ai, j'ai bossé toute l'année et ils m'ont fait bosser l'été ;-)))

Alors je dis merci merci merci Omelette pour ta recette! Elle est très bonne, moi j'avais mis de tout en beaucoup car on est des gourmands à la Cour sans nom...

dsc03213

mais pour se déculpabiliser j'ai mis moitié crème/moitié fromage blanc 0%, comme ça on peut se resservir...

Publicité
Commentaires
T
J'adore ces tartes flambées!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> le lien pour telecharger livres de cuisine gratuit<br /> <br /> <br /> <br /> ha-ma-isl.blogspot.com
S
Très réussie ta flamme !
T
Y a pas à dire les recettes les plus simples sont celles qui durent et qui plaisent à tout le monde.
O
elle est super mega reussite ta tarte pauline!!!! cest RV qua du etre content!! mouahahahah!!!! il mavait dit que tadorais cuisiner mais si un jour je pensais te retrouver LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La Fée Maison
Publicité
La Fée Maison
Publicité