750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Maison
Derniers commentaires
Archives
23 février 2006

Riz au lait saveur pêche/ coco

dsc03217

Depuis 2 jours, on ne m'arrête plus en cuisine!!! A peine le temps de la nettoyer que je fonce la resalir!!! J'y peux rien je pars et je veux le gâter mon bébé...

Alors ce soir, pour faire équilibrer et qu'il mange des légumes, c'était flammekueche (merci omelette) et riz au lait. Bah oui les oignons ça compte pas dans les légumes?

Bon je vais la faire facile, les deux recettes il suffira de cliquer. Noter que j'ai rajouter du jus de pêche avec le lait et le sucre ainsi que de la noix de coco râpée. De la vanille aurait été aussi la bien venue mais bon, rien dans les placards!!!

Alors voilà, pour la recette c'est ici. j'ai juste mis moins de lait et moins de sucre, je n'arrive pas à suivre les recettes à la lettre...faute avouée, faute à demi pardonnée?

dsc03215dsc03216

Merci les filles pour toutes ces bonnes recettes ( et ses bons kilos par la même occasion...mais quand c'est bon...)

Publicité
Commentaires
S
Il ne resterait pas une p'tite coupe pour moi par hasard ? Pêche et coco, miam !
M
hum la petite noix de coco sur le dessus là, je la vois..arf pourquoi vouloir résister?!
La Fée Maison
Publicité
La Fée Maison
Publicité