750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Maison
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2009

Cheesecake aux fruits rouge ou le cheesecake Balisto

Ah le cheesecake.... c'est divin ! Une recette simple, testée et approuvée par les collègues qui en redemandent !

P1030802

Ingrédients pour la base (j'ai tout divisé par 2) :

  • 60 g de petits beurres
  • 10g de beurre
  • 15g de nutella

Pour la crème :

  • 1 oeuf (dans la recette initiale 3 mais je ne pouvais pas le couper en 2 !)
  • 2 petits suisses
  • 1 boite de saint moret
  • 50g de sucre
  • fruits rouges (congelés)

Pour la sauce :

  • du nutella fondu....

P1030818

Préchauffez le four thermo 6 (180°). Ecrasez les biscuits et ajoutez le beurre en pommade et le nutella. Tassez bien au fond du moule et enfournez pour 15 minutes.

Baissez le four à 140° (thermo 4). Mélangez tous les ingrédients en battant énergiquement jusqu'à ce que le tout soit bien homogène.

Versez sur la base de gateaux et faites cuire 1h, laissez refroidir et mettre au frigo pour quelques heures.

Servez avec du nutella fondu dessus.... huuuù c'est cro bon ! Et comme dirait mon RV : "oh ca sent le balisto violet !"

P1030817

Publicité
Commentaires
S
Une tuerie, j'aime beaucoup!!!!
C
J'ai jamais vu un cheesecake comme ça, il doit etre canon !
H
hum quel gourmandise! Je salive....
A
il est magnifique ce cheesecake!! une pure gourmandise!<br /> biz
D
C'est une belle gourmandise !!!<br /> Tes photos sont superbes !<br /> Bon jeudi, Doria
La Fée Maison
Publicité
La Fée Maison
Publicité