750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Maison
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2009

Grand'O aux glaçons de fruits rouges

Une petite recette d'apéritif très vitaminée entre orange, fruits rouge et Grand Marnier !

Eh oui le Grand Marnier ne sert pas uniquement dans les crêpes ou les fins de repas avec Grand Oncle et Tante Suzette :-) !

Son meilleur usage (malheureusement pas assez connu en France) reste le cocktail apéririf ! Je vous propose donc une recette simple avec des ingrédients à la portée de tous :

P1030801

Pour 1 verre long drink :

  • 5cl de jus d'orange (idéalement frais pressé)
  • 1cl de citron pressé (pour l'équilibre du goût)
  • 6cl d'eau gazeuse
  • 4cl de liqueur Grand Marnier

Dans un verre (ou idéalement un shaker), versez le jus d'orange, le citron, le Grand Marnier et ensuite l'eau gazeuse. Shakez ou touillez c'est prêt !!!!

Ajoutez des glaçons ou mieux, des fruits rouges congelés (type Pic Pic) pour rafraîchir la boisson.

P1030800

N'hésitez pas à tester et à me dire ce que vous en pensez !

Publicité
Commentaires
C
drolement sympa pour un apéritif
M
intérressant :) je vais essayer de m'en souvenir pour une prochaine fois :)
K
mmmhh j'aime bien !
P
Il est peut-être un peu tôt maintenant mais j'y penserai pour ce soir !<br /> Très joli cocktail
O
BELLE RECETTE ET BEAU BLOG! BRAVO
La Fée Maison
Publicité
La Fée Maison
Publicité