750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Maison
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2007

De vraies rillettes de nana toute rose !

Des rillettes toutes simples, toutes bonnes et toutes roses !!!!

Samedi soir dernier, on a fêté le beaujolais entre ami, je vous laisse admirer l’une de nos bouteilles… la suite de l’histoire ne dira pas si la bouteille disait vrai…

pisse_dru

Moi je vous parle aujourd’hui de rillettes. Donc samedi, on a fait soirée charcuterie/beaujolais en bons francais, alors il me restait pas mal de jambon et un peu de rosette.

Alors plutot que de faire des endives au jambon (le seul plat devant lequel j’ai pleuré plus jeune et que mamy jane m’a forcé a manger !!!!), je me suis lancée dans des rillettes (toujours pr tester les cremes anti-cellulites !!!), mais des rillettes quasi minceur.

rillette_jambon

Mixer des tranches de jambon (4) avec 2 tranches de rosettes, ajouter poivre, 1 petit carré frais et 1 cas de creme fraiche. Arroser d’un demi jus de citron, voilà c’ets prêt ! a taaaaaaaaaaaaaaable !

Avec des tranches de pain grillé, c’est très très bon, n’hésitez pas a mettre du citron pr servir, ça allege le gout, c’est vraiment sympa !!!

rillettes_2

Et voilà, a bientot pour vous raconter la soirée vin/fromage !

Publicité
Commentaires
S
TRéS BIEN ?IL FALLAIT Y PENSé.Je note car j'ai un blog de cuisine aussi.Bravo il me plaît votre blog.Sara.
M
Il est bon le "Pisse Dru" hein ! il est passé chez moi aussi et avec un toast à la rillette Mhum quel régal !
F
Excellente idée, surtout qu'à Munich, les rillettes du Mans ça ne court pas les rue même si le cochon c'est pas ce qui manque ici. Bonne soirée!
C
Vite fait, bien fait!
I
c'est une idée bien sympa ! et évolutive !
La Fée Maison
Publicité
La Fée Maison
Publicité