750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Maison
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2007

It's raining cats and dogs... Pâtes réconfortantes à la crème persillée

Oualalallalalala quel temps !!! Certes il ne fait pas très froid mais alors quel vent... et la pluie....

Mais qui a parlé de beau temps en Turquie????

Bon OK, depuis plus d'un mois qu'on est la, nous aovns enduré (oui oui c'est bien le mot) 5 jours maximum de pluie ! Quand je pense à ma petite Naï a Bergen qui en a eu 5 de SOLEIL !!!

Bon, n'empeche qu'avec RV on avait besoin de réconfort ! Alors pour accompagner ces délicieuses pates turque, je me suis dit qu'un peu de france nous ferait le plus grand bien !

teleferik_025

Ingrédients :

Persil à gogo (plat pour moi)

2 gousses d'ail

creme fraiche liquide

Pates (torti peut etre chez vous....)

Sel, poivre, huile d'olive

Faites cuire les pates a votre habitude. Epluchez l'ail, faites le rissolez dans de l'huile d'olive et ajouter le persil ciselé grossierement. Salez et poivrez. Ajoutez les pates cuites, faites les revenir dans ce melange persil ail. Ajoutez la creme, laissez mijoter qlq minutes et à taaaaaaaaaable !

Honnetement c'est tres tres bon ! Je pense que ma creme est tres onctueuse et suave, ca donne une saveur particuliere et vraiment appréciée par tous mes convives (ok ok il n'y a que RV !).

Je vous souhaite un bon appétit !!!!!

teleferik_024

Allez je vous fais la visite guidée du haut du teleferik !!! en route pour la Turquie !

teleferik_005

les montagnes à perte de vue.....

teleferik_011

la ville a perte de vue également....

teleferik_014

la baie d'Izmir

teleferik_009

les prépareuses de Gözlemes

et l'horrible teleferik qui fait peur !!!!

teleferik_001

Publicité
Commentaires
G
je voulais dire changé!
G
t'as drôlement changée pau! on te reconnaît à peine sur la photo!!!!
L
tu m donnes envie de visiter la turquie! a voir!!
La Fée Maison
Publicité
La Fée Maison
Publicité