750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Maison
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2007

Un brunch à la turca....

J'ai passé un excellent week end !!! D'abord la fete foraine, puis mes ersatz de fondant dimanche soir pour me remonter le moral apres une dure journée de travail, et enfin lundi midi : THE BRUNCH OF MY LIFE !!!

DSC05925

Apres une heure de marche (eh quand on veut on peut hein !!!) au soleil, nous arrions enfin a bon port!

C'est le restaurant dans lequel nous avions mangé le week end précédent avec les Erasmus. C'etait trop bon, j'ia absolument voulu y retourner !

Regardez donc par vous meme ! Manger un 5 mars au soleil, en jupe sans collants... quel bonheur !!!

DSC05930

Vous voyez, des oeufs au fromage, des gözlemes (sortes de crepes/ feuilletés avec aubergines, tomates, fromage), des olives, du pain bazlama (je l'adore celui la!!!!), une salade de tomates/concomvre (tjs celle la hein !), du jus d'orange frais....

DSC05932

Et tout ca pour combien me direz vous????? 6€ par personne...

Au retour, marche digetive de encore 1h pour rentrer chez nous... c'etait super... dommage qu'en rentrant nos textes de relations internationales en anglais nous attendaient sagement....

Pour finir, une petite escapade culturelle:

coucher_de_soleil_sur_la_baie

coucher du soleil sur la baie d'izmir...

les__pices_au_bazar_d_izmir

le bazar à épices

l_arche_de_No_

l'arche de Noé, un dessert traditionnel avec jusqu'a 40 ingrédients dedans. Pour ma part, je n'ai pas du tout aimé !

Publicité
Commentaires
E
Super voyage !!!! O_O<br /> Tu trouveras le kasha dans n'importe quel magasin bio ;-)
C
C'est le genre de repas qui me tente bien ! J'adore les pains libanais...
V
veinarde va ! dis, c'est sympa ces nouvelles de Turquie, ça nous fait voyager, j'adore !<br /> bises
G
ma mémé d'amour!!!!!je pense fort à toi en ce jour particulier, en espérant que Vévé prenne le relais pour le repas d'anniversaire........
A
oh la vache! ce brunch me plait tout, je viens d'oter mes collants et j'arrriiiivve!!
La Fée Maison
Publicité
La Fée Maison
Publicité