750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Maison
Derniers commentaires
Archives
9 août 2006

Son altesse sérénissime

Et pour finir notre repas de samedi soir, au Champagne s'il vous plaît ! Il nous fallait le roi des gâteaux.... le simplissime mais sérénissime gâteau au chocolat !

Je ne mets pas la recette, chaque femme a la sienne et l'aime à sa façon, en fouillant sur mon blog, vous trouverez la recette dans les desserts, ca s'appelle le gâteau snickers.

DSC03880

As usual, it's terrific !

DSC03878

DSC03879

regardez moi le moelleux du gâteau, je ne sais pas si vous le voyez d'ici mais mon palais lui s'en souvient ! lol

et bien sûr RV a dérapé....... no comments.....

DSC03881

Publicité
Commentaires
A
gâteau au chocolat + chantilly = duo gagnant!!
B
moi je dis qu'RV il a eu raison : t'en aurais fait quoi de ta "fin de bombe" ? rien ... tu l'aurais oubliée au fond du frigo ... alors que lui il s'est dévoué pour finir ! quel homme !
C
Champagne et chocolat très belle façon de terminer ce beau repas!
F
Bon je vais patienter jusqu'à demain ...
L
don't worry Ellie ! l'index arrive des demain ! je le fais au fur et a mesure, et puis c'est obn d'eliminer avant de se goinfrer !
La Fée Maison
Publicité
La Fée Maison
Publicité