750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Maison
Derniers commentaires
Archives
10 août 2006

Enfin des photos : Week end au Mont-Saint-Michel

Mont_Saint_Michel_20_iluminado_

Je vous quitte pour quelques jours, je pars au Mont Saint Michel et à Saint Malo pour 4 jours ! Merci la famille D !

Je suis toute escitée, ce sont mes premières vacances depuis janvier !!!!!!!!

ah la vie d'étudiante ,n'est plus ce qu'elle était.....

En tout cas, je vous mettrai les clichés prochainement de tous les délices visuels et gustatifs de mon looong week end  et de la Mère Poularde bien sûr !

Balade de 5h dans la baie du Mont Saint Michel (dont l'abréviation sera MSM ok?), très long mais vraiment sympa, la on est encore hyper loin mine de rien !

DSC03699

on se rapproche, on y croit ! on a eu un temps magnifique !!!!

DSC03701

horrible l'épreuve du canoé ! c'est definitivement pas pour moi !!!! j'ai pas tenu 15 min, c'est HD père qui a du prendre ma place....(vous me reconnaitrez, je suis la seule a l'envers....)

DSC03712

et voici l'hotel, le Tirel Guérin

DSC03715

ca c'est juste ma photo de vacances, une mouette de Saint Malo

DSC03723

En attendant les prochaines vacances en septembre......

Publicité
Commentaires
G
Heureusement que Bea m'a tout explique, parce que je ne comprnais rien non plus. En tout cas merci pour ces photos qui me ramenent au bord de mer.
M
Saint Malo, j'aime sa rigueur. Le Mont St Michel de loin, car sinon, il y a trop de monde pour moi, mais la régio est bien belle et s'il a fait beau en plus, c'est la cerise sur le gâteau.
B
ho ho ho warf hi hi hi ! le fou rire ! j'ai cru que j'étais devenue folle. Je vois le post daté du 10 août (jusque-là tout est normal) et quand je décide de faire un commentaire ... et bien je vois qu'ils datent tous du 14 juillet ... alors je remonte : ben oui, 10 août ... je redescends - pffff 14 juillet - là c'est la version courte !!!! Je ne comprends pas ... en plus il y a une béa d'un monde parallèle qui laisse un commentaire (je me dis que c'est peut-être une autre béa) ... je passe ma souris dessus et le nom du blog apparaît : ben non, c'est moi ! mais c'est pas possible ! qu'est-ce qui m'arrive ! je suis bloquée dans l'espace-temps au 14 juillet ! au secours (il faid froid et pourtant j'ai très chaud !!!) ... bah, là je reste bloquée; chais pas quoi faire, et enfin, je roule la mollette de la souris : ah mais oui, bien sûr, Pauline nous met les photos de son week-end d'il y a un mois ... tout est nor-maaaaaal ! ouf ! bon,je voulais juste dire que j'adore Saint-Malo (j'ai eu la chance d'y vivre il y a très longtemps ... et chaque fois que l'on avait de la famille, on allait au MSM ... alors que ce n'est même pas en Bretagne !).<br /> Je vais me coucher là ! Trop fatiguée avec ces émotions ! J'ai plus 20 ans (j'ai l'âge d'avoir une stagiaire moi et demain il faudra que j'assure devant elle !)
E
Je suis allée 1 fois au MSM et à Saint Malo, j'en garde 1 magnifique souvenir. Que c'est beau là bas !!!!!!!!!!!!!!!
L
Ah... et merci pour ces photos !! :-)
La Fée Maison
Publicité
La Fée Maison
Publicité