750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Maison
Derniers commentaires
Archives
13 juillet 2006

Lou Pescadou

Et revoila la saga des resto du vendredi soir pour mon plus grand plaisir !

Après m'avoir fait la surprise de m'inviter à Nantes pour suivre la copa del mundo....de la FIFA! L'Homme me fait la surprise de m'inviter au restaurant, chez Lou Pescadou, allée Baco, à Nantes.

C'est un restaurant de poisson, à l'atmosphère charmante et reposante. Ce fut une agréable soirée, les assiettes sont délicates, de bonnes proportions, et le service très aimable! Bref j'étais conquise !

Voici un aperçu rapide de notre menu (23e, mise en bouche, entrée, plat, dessert, c'est raisonnable hein? sur Paris on a quoi à ce prix là???????).

Mise en bouche : gaspacho tomate/ concombre (très frais et épais) (excusez ma tete plus que fatiguée !lol)

DSC03657

Entrée : tartine de sardines fraîches aux tomates et copeaux de parmesan

DSC03658

En plat : pour moi saumon grillé sur nid de tagliatelles fraîches et sauce vanille

pour RV  : lamelles de thon mi cuites et tagliatelles de courgettes

Il n'y a pas de photos, j'ai oublié!

et les desserts :

DSC03659

parfait au chocolat, oranges confites et cardamone (un peu riquiqui selon mon goût...)

DSC03660

tatin aux pommes et sa glace canelle

Les assiettes sont vraiment correctes, et les petits pains servis sont trop bons! moi quine mange que du pain de cantine à Paris.... j'étais aux anges ! et je me suis bien resservie, ce qui explique pourquoi face à mon dessert au chocolat je n'ai pas fait la tête ! ;-))

Publicité
Commentaires
O
cest quoi ce parfait rikiki??!! on a pas idée de faire des minies bouchées pareilles!!!!!!!<br /> lol<br /> ca avait lair bon tout ca en tout cas!
V
vous avez du passer une charmante soirée, le dessert au chocolat est un peu trop petit aussi à mon gout ;-)
S
c'est un très bon resto. Je connais très bien car l'ancien proprio/chef qui est l'inventeur du Nantillais était un ami de mes parents et on y mangeait aussi bien que maintenant mais le service était moins guindé car famillial. J'y suis retournée il y a quelques années avec mes parents pour leur annoncer la naissance de mon premier enfant et c'est vraiment très chic. Bisous Soiz'
A
c'est RV qui a choisi la tatin, j'en déduis? ;-) il a bien fait, on dirait, parce qu'effectivement le parfait est un peu ch'ti!! On dirait que tu es comme moi, la Fée, chaque fois que je choisis au resto, je tergiverse et finalement je choisis rarement le meilleur!
S
Tu as bien de la chance d'être invitée au resto tous les vendredi soir...<br /> J'aime beaucoup l'assiette du parfait et en effet le dessert est un peu riquiqui :o)
La Fée Maison
Publicité
La Fée Maison
Publicité