750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Maison
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2006

Petits coeurs au chocolat

dsc03442

Ah heureusement que les week ends sont là pour revenir en cuisine!!!
bah oui à Paris, je n'ai que deux plaques et même pas de moules ni micro ondes encore!!! (ah oui j'ai redéménagé, il faudra que je vous raconte!).

Ce week end, je voulais tester mes moules d'anniversaire, et j'ai opté pour la recette du gâteau de Christophe Felder. Malheureusement, j'avais oublié à quel point mon four est pourri pour cuire (non non je ne passe pas mon temps à râler), bah oui il cuit que le haut et jamais le bas, donc c'est jamais cuit comme il faut, et là le gâteau était en fait une mousse.... donc pas cuit, trop écoeurant, bref moi qui n'avait pas mangé de chocolat du week-end dimanche, j'étais frustrée.... Je les ai accompagné d'une crème à la noix de coco, c'était sympa (crème fraîche + noix de coco)

dsc03443

dsc03441

Je vous mets les photos, pour la recette, suivez le guide!

Publicité
Commentaires
P
Oh ben alors quel dommage car esthétiquement, ils sont mignons et semblaient délicieux !<br /> <br /> Ne t'inquiète pas, je râle parfois aussi après mon four, même si j'ai compris comment le dompter au fil du temps.<br /> <br /> Bonne soirée
S
Même, pas cuits, ils sont très jolis tes p'tits coeurs au chocolat, cela prouve que tu fonds d'amour pour ton zhom... ;o)
L
et bizen si omelette c moi qui ai fait l'assiette!! j'déconne, celle la est acheté pas bien cher!<br /> pour le four j'aurai peur de m'emcombrer et c'est une bonne excuse pour aller coller RV et ce vieux four fait d'excellent fondant! truc de ouf!<br /> <br /> eh oui cathy, j'ai bien profité du temps, mini jupe et débardeur, c'etait moi la starlette du commerce! <br /> j'deconne encore, comme vous pouvez le voir je suis tres funny en cet fin d'aprem!
M
C'est vrai qu'elle est géniale ton assiette ! Moi aussi je suis un peu ecoeurée quand le chocolat n'est pas cuit. J'espère que tu as profité du beau temps nantais ce week-end !
O
quelle sale fouine ton four!!! tes moules mou en coeur ont trop la classe!!! jen veux!!!!<br /> encore une fois jadoooore ton assiette, tu va pas me dire que cest toi qui la fait celle la!!!!<br /> bon jespere que tu t regaler quand meme! tas une bonne excuse pour re-tester le gateau quand tu tombera nez a nez avec un four qui cuit les fesses des gateaux aussi...<br /> (achete toi donc un mini four a 50 euros! tu gagnes ta vie maintenant, et la cuisine te passionne.. et puis il faut bien que tu te nourisse.. autant de bonne excuse pour acheter!!)<br /> bisous
La Fée Maison
Publicité
La Fée Maison
Publicité