750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Maison
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2006

Paillaissons de chèvre

dsc03428

Youhou, j'ai enfin trouvé ce que je cherchais depuis des semaines!!!! Après avoir vu les bananes de Station Gourmande, après avoir bavé devant mon écran, j'en voulais!!!! Mais quoi qu'est-ce ce que je voulais? Du kadaïf bien sûr!!!! (je fais la maligne mais je connaissais absolument pas avant!).

Je voulais tenter sa recette régressive de bananes au chocolat (huuuuum mon alliance culinaire préférée!!!), et comme le paquet était bien gros je me suis laissé tenter par une recette du paquet (cf le titre).

Donc nous voila partis à la traditionnelle recherche des étiquettes rouges du Monop' (eh oui à Nantes il y en a!) et pour accompagner ma recette on a chois du caviar d'aubergines grillées, des tomates séchées, du bon comté, on avait des petits feuilletés au chèvre et d'autres aux saucisses, et des petites tomates cerises d'amour (c'est comme des pommes d'amour apéritives mais ça a râté...., pas de détails j'ai trop la honte, je sais pas étaler le caramel...)

La recette est top simple, vous étalez sur 1cm dans des ramequins le kadaïf, vous les passez au pinceau beurré et enfournez pour 3min. Après ce temps, vous les retournez, et déposez le chèvre dessus et remettez au four pour quelques minutes.

dsc03427

Servez accompagnez d'une salade, de tomates cerises et de cerneaux de noix.

C'est prêt et c'est tout beau. Après je dois encore m'améliorer, donc comme il me reste plein de kadaïf ça sera chose faite!!!

Ah oui au fait pour les nantaises, je l'ai trouvé en face  la crêperie Coco Cannelle (très sympatoch d'ailleurs), au Piment Bleu. Y'a pleins d'épices et de produits d'ailleurs! Adresse en plein centre à retenir.

Publicité
Commentaires
M
très joli !!!
S
Super recette, j'aime beaucoup, jolie photo.
M
Coco Cannelle est rue du Chateau, côté "chateau" de la rue qui est en 2 parties, coupée par la rue de Verdun. Enfin, d'après mes souvenirs, et comme je ne suis pas à Nantes pour vérifier...<br /> <br /> Dites les cuisinières, le kadaïf, c'est franchement différent de la pâte feuilletée pour les recettes ? (pk dans mon pays lointain, pour en trouver...)
S
ça m'interesse, elle se situe ou la crêterie coco-cannelle dans le centre? Bis'
B
Je recommence mon commentaire.....<br /> Chouette!!!!!Du kadaïf....<br /> Je fais cette recette ce soir....<br /> Mille mercis....<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Barbichounette
La Fée Maison
Publicité
La Fée Maison
Publicité