750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Maison
Derniers commentaires
Archives
23 février 2006

Un Amour de Tarte au citron

Eh bien celle ci elle n'est ni de Pierre Hermé, ni de je ne sais qui. C'est simplement une recette de Grand-Mère (eh oui maman tu es grand mère). Elle est succulente, jamais je n'ai goûté une si bonne pâte sablée...c'est pour cela, que je vais aller piocher la recette du Chef Hermé et comparer!

dsc03193merki maman, merki mamie jane

ça te donne les crocs hein gwengo?

Publicité
Commentaires
S
Très jolie tarte au citron et encore meilleure lorsque c'est une recette familiale !
P
Très belle !
G
T'as vu un peu le jeu de mots!! bon mauvaise nouvelle, j'ai plus de four à la maison!!!!
La Fée Maison
Publicité
La Fée Maison
Publicité