750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Maison
Derniers commentaires
Archives
22 février 2006

L'Amérique, L'Amérique, je veux l'avoir... ou pas

Alors voila, après le pain de la saint valentin, voici ce que mon Homme m'a rapporté des États-Unis. Comme il n'était pas dans une grande ville mais dans le trou du c... de la Californie ( à Tulare c'est pour vous dire si la ville porte bien son nom), j'ai eu droit à des spécialités nationales!!!

Alors voilà, les gâteaux des amoureux... je n'ai pas encore goûté, j'attends d'avoir fini mon gâteau Straciatella vu chez Manue. Mais ça ne saurait tarder!

dsc03203

NB: ah y est il a été goûté le soir même, je m'attendais à une immondité lourde et crémeuse et bien surprise!!! c'est léger et (pas trop) mauvais.

Ensuite une pitite sucette en forme de coeur, juste pour avoir plein de sucre...Des barres qui sont 5 grammes plus grosses que les nôtres (paraît que leurs fesses à elles font bien plus que 5 g de plus!!!)

dsc032071

dsc03206

Il y a eu aussi des céréales (genre all bran mais avec des cacahuettes, bh oui sinon ce n'est pas assez gras): chez nous les nutritionnistes recommandent des portions disons de 30 à 60 g car on ne fait pas toutes 1m60, mais ici c'est 80g!!!! tu m'étonnes qu'elles sont enrobées!

Le fameux docteur Pepper...

dsc03205

Et the MUST: 400 g de M&M'S déclinés aux couleurs de l'amour, c'est pas de l'amour ça? mieux que les bouquets en chocolat de l'Atelier du Chocolat!!!! Je crois qu'on va les ouvrir ce soir au cinéma...On va voir Brokeback Mountain.

dsc03204

NB: le ciné je n'ai pas accroché malgré toutes les critiques d'excellence. Et puis on a goûté un gâteau des amoureux et on a même pas ouvert les M&M'S....(c'est pour mieux les emmener à Paris lundi!, hihihihi)

Et puis la petite peluche toute chou, bah oui je pars à Paris pour 10 mois, adieu bonnes victuailles, bonjour les bolinos! Eh relax , j'rigole!

dsc03210

Voila à quoi RV pense quand il pense à moi: la bouffe ( là ce n'est pas de la gastronomie)...M'en fiche il aime ça lui aussi!!!!

Publicité
Commentaires
O
la derniere photo elle dechire!!!!
G
Mais pour les bolino, là t'as abusé!!!!! je cuisine aussi moi Madame
La Fée Maison
Publicité
La Fée Maison
Publicité