750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Maison
Derniers commentaires
Archives
20 février 2008

Guacamole

Guacamole pour samedi après la course !

guacamole

Quoi de meilleur après la course que de se régaler de choses saines et fraîches ?

Un petit guacamole prêt en 2 temps 3 mouvements, et comme dirait ma chef, ça ne nous coûte pas un œil, ni un bras !

Pour un guacamole :

·        1 avocat

·        ½ jus de citron

·        2 carré frais

·        1 goutte de tabasco

·        sel, poivre

Pas grand chose et pourtant, toujours un grand effet !

guacamole2

Mixer tous les ingrédients ensemble, rectifier l’assaisonnement si nécessaire et servez avec des tortillas, des crevettes, dans des verrines, sur des chips de crevettes (dans ce cas, relevez le guacamole un peu plus)…

Publicité
Commentaires
D
c'est pour 2 personnes ta recette ?<br /> tu me connais moi il me faut du précis<br /> bisous<br /> <br /> Delphe
D
c'est pour 2 personnes ta recette ?<br /> tu me connais moi il me faut du précis<br /> bisous<br /> <br /> Delphe
S
C'est super bon ça, je n'en ai jamais fait maison, ça doit etre délicieux!!!!
La Fée Maison
Publicité
La Fée Maison
Publicité