750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Maison
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2007

Le Lundi au soleil...

Apres tout ce tumulte des élections, un peu de repos nous a fait le plus grand bien...

Soleil, plage, mezze et poisson grillé que demandez de plus !

Je vous mets les photos histoire de vous détendre aussi... Bonne semaine et à bientot !

C'est dommage j'avais quelques recettes mais plus de piles dans l'appareil ! Ce sera pour une prochaine fois !

Cesme_006

Cesme, à 8O kms d'Izmir, aujourd'hui la température atteignait 31°... alors il y a bien fallu se baigner!

Cesme_010

Vanille et Chocolat ! :-)

Cesme_016

Et photo un peu plus surprenante, un concessionaire dans notre université ! Et oui, la semaine derniere avait lieu le "spring festival " et pour l'occasion, des jeux étaient organisés, des concerts le soir (notamment avec une chanteuse tres connus, c'etait genre Lorrie remixé techno... et dire qu'on a dû faire semblant d'aimer...) mais aussi des stands en tout genre! Concessionaire donc, mais aussi lunettes de luxe, de jantes et de roues, bref de tout et du n'importe quoi...

Aurai-je omis de préciser que cette université est privée...

Cesme_004

vous admirez qu'il y a tout de la petite citadine au pick up !

Publicité
Commentaires
L
Tu as raison: soleil, plage, mezze! On a passe une semaine en Turquie en Septembre et on a adore! Enfin cela dit, on a aussi tout ca (soleil, plage, etc) en Egypte!
A
m'enfin La Fée LoRie avec un seul R... pfff, tu oublies tes classiques avec tout ça!! ;-) bon, en même temps, il vaut peut être mieux,.. même pas je parle de ces vues de la plage.. même pas
F
Mais quel soleil !
P
waowww ! c'est beau !
S
magnifique le paysage, la mer !!<br /> Et la photo choc vanille, terrible :))
La Fée Maison
Publicité
La Fée Maison
Publicité