750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Maison
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2007

BONNE FETE LA FEE !!!!! et galette de poulet !

Bah oui, si moi je ne me la fête pas qui y pensera??????

Mes parents peut être.... eh bien oui, regardez donc ce qu'ils m'avaient laissé sur la table du petit déjeuner....

DSC05317
en image volante !

DSC05318
une recette qui m'a l'air ma foi bien sympathique !

DSC05319
et des petits produits pr mes mains sèches, abimées par le soleil.....

Aie aie aie on me dit dans l'oreillette que les photos prises de mes galettes n'auraient pas marché !!!! c'est le drame..... foutu appareil photo !!!! (c'est celui de mon pere qui est en cause....ggggerrrrrrrrrr)

Qu'a cela ne tienne, je vous mets quand même la recette !

Pour 4 personnes :

4 escalopes de poulet ou de dinde
des cubes de tomates à l'italienne de Picard
1 oeuf
poivre
pistaches salées
persil
des pringles qui ont fait la chapelure


Mixer tous les ingrédients ensemble (sauf les pringles et l'oeuf) (prenez soin de découper en lanieres les escalopes avant).
Lorsque tout est haché menu, ajoutez l'oeuf, mélangez bien.

Emiettez finement les pringles (gout paprika pr moi) et les introduire à la préparation.

Faites des palets de poulet et préchauffez le four thermo 6 (180°).

Faites chauffer une poele avec de l'huile d'olive, faites rissoler les palets de poulet de chaque coté (pas trop longtemps car apres vous les passerez au four !) et passez les au four qlq minutes.

Servez accompagnés de salade et pomme de terre sautées!

Les parents ont beaucoup appércié cette recette, c'est rapide, tout simple et ca change du poulet ordinaire!!!

Publicité
Commentaires
H
Même sans photo, ta recette est bien appétissante ! C'est bien, ce retour aux petites recettes simples, après la débauche de plats compliqués de Noël -contre lesquels je n'ai rien, mais seulement à Noël, hein ?;o)- !<br /> Grosses bises... et bonne fête, à retardement !<br /> Hélène
N
Bonne fête Pauline.
A
Bonne fête ma fée!! ;-) alors, on a les mains gercées par le soleil?? j'ai oublié de te demander des détails croustillants sur ton séjour au soleil!! alors?????? bon, en attendant, je retiens ton truc du pringles paprika dans la galette de poulet, ça me tente!
C
Bonne fête Pauline! Bisous!
C
Bonne fête la miss!!!!! Je te souhaite une bonne journée!!! Je cours souhaiter la fête à ma cousine qui s'appelle comme toi!!!
La Fée Maison
Publicité
La Fée Maison
Publicité