750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Maison
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2006

Mauritius me voila !

Me revoila pourrais-je dire !!!

Cette année Noyel se fera à 10 000m au dessus de vos têtes... le réveillon dans l'avion, c'est une première pour moi !

DSC00135

Eh oui demain je m'envole...

DSC00317

Un repos bien mérité apres 10 mois de bon stage ! J'ai quitté ma société, ca fait tout drole croyez moi !
Mais je n'en suis pas repartie les mains vides ! Eh oui période de Noyel oblige, on a eu les kdos : entre les chocolats Valhrona dégustés sur un coin de bureau, les chèques kdos, les produits nouveautés et.... mon cadeau de fin de stage !!!

Une demi journée de cuisine dans les ateliers d'Alain Ducasse !!!! Alors si tout se passe bien, je choisirais l'atelier TOUT CHOCOLAT le 1/02 !
C'est fou, je suis trop heureuse, je vais enfin découvrir les dessous d'une grande cuisine....

Donc voili voilou, je vous abandonne pour une semaine de farniente...

DSC00136

la playa.......

PAULINE12

le soleil....

avant de partir en Turquie pour 5 mois mais ca je vous en parlerai en temps voulu !

DSC00321

Joyeux Noel et Bonne année !

Publicité
Commentaires
M
ha bin ça valait le coup de les attendre ces vacances :) veinarde... (tu me rapporteras un chocolat de chez Ducasse hein dis ?)
B
Bon voyage !!!!!<br /> Joyeuses fêtes !!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
C
Noooooooooooooooonn!!! Tu vas passer les fêtes de Noel au soleil?! Et en plus à Mauritius!!!! Aaaaaaahhh!!! Emmène-moi!!!!!
M
wahou un stage chez Ducasse, le top du top ! bonnes vacances alors!
C
Joyeux Noêl!
La Fée Maison
Publicité
La Fée Maison
Publicité