750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Maison
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2006

Vendredi c'est pas ravioli

Ah le Pays Nantais... Ses crustacés, ses rivières, ses kouign amans....

Je suis enfin revenue à Nantes, pour un week end riche en goûts et en émotion!

Vendredi soir, RV a innové. Non non, pas de restaurant mais un menu Picard qui s'annonçait, ma foi, plutôt pas mal si je n'étais pas venue tout gâcher... Eh oui maintenant, dans une cuisine je suis une calamité!!!!
Donnez moi un tartare de daurade et je vous le fais cuire sans état d'âme!
Voici donc notre entrée:

dsc03361

RV m'a pardonné (il n'a pas l'air convaincu remarquez...), j'étais honteuse, quelle gourde mais quelle gourde, faire cuire un tartare!!!

dsc03360

Ensuite, deuxième entrée: un fondant de pommes et boudin noir sur lit de pomme de terre. Sympa mais pas extraordinaire, le boudin manquait de saveur.
On note la très jolie présentation (surtout après le tartare cuit....)

dsc03362

Et pour finir, un carré chocolat!

dsc03365

Très roboratif, je préfère le Passion Chocolat de la même marque.
Le tout était accompagné d'un bourgogne qui devait accompagner à merveille le tartare de dorade sur lit de tomates..

Jolie soirée de vendredi, on attend le samedi.....

Publicité
Commentaires
E
Oh les jolies assiettes, j'ai les mêmes (bleues et jaunes...) ça fait bizarre on dirait que t'as mangé chez moi ;o)
H
Je tiens à préciser qu'effectivement elle est perdue dans une cuisine. Preuves à l'appui:<br /> 1) c'était un tartare de st -jacques (comme l'a remarqué reinefeuille malgré le massacre)<br /> 2) le vin n'était pas de bourgogne mais de savennières (un vin de Loire donc)<br /> Excusez moi, mais pour une fois que je peux la reprendre sur la cuisine, j'en profite!<br /> D'ailleurs pour être franc, elle a fait un très bon risotto. Super week end et pardon Mr Picard
M
c'est dommage car les tartares de Picard sont en général très bons !
M
un tartare cuit..hum hum!
L
je prefere les gato aux mousses, mais ne t'inquietes pas reinefeuille, j'ai tout mangé qd meme!
La Fée Maison
Publicité
La Fée Maison
Publicité