750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Maison
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2006

Verrine de thon au pamplemousse

Ce qui est bien avec les blogs, c’est de pouvoir emprunter et s’inspirer des autres pour créer !

Apres avoir visité les blogs de Papilles et pupilles, de Sylvie et encore bien d’autres, je me suis attelée aux verrines !

En rentrant un vendredi soir de ma semaine à Paris, je fouille dans le frigo, et ô que vois-je….du thon fumé…ni une ni deux, je réfléchis, et je décide de nous concocter des petites verrines à ma façon.

verrine_de_thon_au_pamplemousse_et_sa_cr_me_citrongingembronn_e

Ingrédients :

Du thon fumé

Pamplemousse

Crème fraîche

Citron

Peler le pamplemousse, le répartir au fond des verres, déposer de la crème citronnée (crème fraîche, citron, sel, poivre), ajouter des lamelles de thon, et continuer le montage.

A la fin vous pouvez saupoudrer de pain d’épice grillé.

Merci à toutes pour vos idées !

Publicité
Commentaires
O
oh du pain depice grillé dessus! sensass!!!<br /> tu sais quoi jai vu une verrine comme ca dans un magasine, ils ajoutaient en plus un peu de champagne!!! la clâââââââsssssssse!!!!!!!
R
ça doit ^tre tres rafraichissant !
M
C'est vrai que le pincipe des verrines est super sympa, ton idée est très appétissante !
La Fée Maison
Publicité
La Fée Maison
Publicité