750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Maison
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2006

Chèvre frais sur lit de pommes et toasts de pain d'épices

chevre_sur_lit_de_pommes_fondantes_et_pain_d_epices

Alors voilà à quoi ressemble nos apéros dînatoires…

Le vendredi soir, c’est restaurant offert par la maison, le samedi midi on mange rapidos, le samedi soir c’est apéro dînatoire et le dimanche midi les traditionnelles crevettes du marché accompagnées de pain frais et de beurre au sel de guérande.

Ce samedi soir on s’était fait plaisir, vous aviez admirer les verrines de thon fumé, voici le chèvre sur lit de pommes et toasts de pain d’épices….c’est rv qui les a montés ! Ils ne sont pas splendides !!!! Mieux que les nems de mon anniv, avouez le !

Ingrédients :

1 pomme

du petit billy

pain d’épices

miel

sel poivre

beurre salé

Commencez par faire rissoler les pommes dans du beurre salé, à mi-cuisson faites les caraméliser grâce à une pincée de sucre, saler et poivrer.

Ensuite faites grillé le pain d’épices, une fois tiédi, déposer une couche de compote de pomme puis une tranche de chèvre, passer un tour de moulin à poivre et terminer par un filet de miel.

chevre_sur_lit_de_pomme_et_pain_d_epice__poches_au_gorgonzola

C’est super rapide et tellement bon ! On adore le sucré salé à la cour sans nom ! et on adore manger aussi !

Publicité
Commentaires
M
oups pardon..
M
On ne trouve pas de fromage de chèvre en Autriche, snifff....
M
On ne trouve pas de fromage de chèvre en Autriche, snifff....
M
ah j'adore l'association pomme- chèvre -miel - pain d'épices!
D
Donc j'ai fini de manger il y a quoi une heure... et j'ai faim là... c'est un signe ça je crois !!!
La Fée Maison
Publicité
La Fée Maison
Publicité