750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Maison
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2006

Crumble tout en rose

Chose promise chose due!

dsc029982

Voici le crumble aux fruits rouges et aux biscuits rose de Reims à boire avec un champagne rosé bien sûr! (ou normal c'est déja pas mal!)

La recette est simple et déclinable selon les envies :

Pour 4 personnes :

500g de framboises
poudres de biscuits
sucre
40g de beurre
crème de framboise
farine

Dans un plat déposer une couche de poudre de biscuits roses. Ajouter les framboises, les saupoudrer de sucre et de crème de framboise.

Réaliser la pâte, malaxer 40g de beurre environ avec autant de farine et de poudre de biscuits roses (rajouter du beurre si elle est trop sèche) et du sucre selon les goûts.

Enfourner à four chaud pendant 30min.
Déguster tiède avec une boule de glace vanille (valeur sûre) ou pour un mariage plus corsé avec une glace au lait d'amande.

La recette est crée de toute pièce par ma Môman, ce dimanche 7 mai elle nous l'a fait à une autre sauce : rhubarbe, pomme, framboise ! Tout aussi bon!

dsc029991

Publicité
Commentaires
M
Superbe ta recette, j'aime beaucoup l'idée d'utiliser de la poudre de biscuit de Reims, je crois que je vais essayer
O
au poil cette recette!!!!! reste plus qu'a trouver des biscuits rose de rheims en allemagne!!!!! AHAHAH mission impossibeul
R
hum, j'ai hate de l'essayer !
C
C'est super joli et doit être délicieux!!!
M
merci pour la recette! Ne reste plus qu'à trouver des biscuits de Reims...
La Fée Maison
Publicité
La Fée Maison
Publicité