750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Maison
Derniers commentaires
Archives
13 février 2006

question du soir, existentielle!

Alors voilà,

Ma grande question du soir, et vous allez comprendre pourquoi elle est si importante une veille de saint valentin...( bah oui je dirai pas non à des petits macarons mais comme rv est en Californie, et que demain je suis à Paris, je crois que ça va être son Kdo pour moi, fait par moi!!!)

Ladurée ou Pierre Hermé? QUI FAIT LES MEILLEURS MACARONS?
Moi je vote c'est Pierre Hermé J'en ai déja surprise plus d'une en disant que celui à la truffe blanche et noisette était étonnemment bon (pour moi c'est un peu comme monter dans space montain, en effet ce sont des choses qu'on ne peut pas vivre dans la vraie vie, et cette saveur vous ne la trouverez que chez Pierre Hermé!!!), le Plénitude est du délire, les saveurs sont passion chocolat, et puis celui à la rose, à l'huile d'olive et à la vanille, mais aussi tout simplement au chocolat....

dsc02894

dsc02898

Bref , un pur moment de gourmandise... J'ai trouvé que ceux de Ladurée manquaient de consistance, et rien que sur la forme ils étaient moins beaux! C'est bête mais pour moi ça compte énormément...
Bon j'accorde que celui à la réglisse et celui à la fleur d'oranger étaient très agréables et celui à la framboise vraiment puissant en goût.

dsc03112

dsc03110

c'est une religieuse à la fleur d'oranger...

J'ai même pas craqué sur le chocolat (applaused)

Donc allez y donnez moi vos avis, écrivez vos envies!

Publicité
Commentaires
P
tes photos sont a croquer, j'en bave devant l'ordi....dis moi comment etaient les eclairs de chez Fauchon?<br /> je vais habiter a paris d'ici peu, donnes moi toutes tes adresses!!!!
P
Ladurée...à la fleur d'oranger<br /> et je dois dire que la religieuse me tente bien!
La Fée Maison
Publicité
La Fée Maison
Publicité