750 grammes
La Fée Maison
26 avril 2006

Le Market au Pouliguen

Hé hé les week ends sont chargés pas vrai? Mes parents se baladaient dans la région, donc nous avons profité du beau dimanche pour aller à la mer, retrouver mes racines bauliennes (le triathlon de la Baule), enfin presque car La Baule c'est pas top, on...
5 avril 2006

Sea, ice and sun, eh oui désolé les filles

Suite et fin du week-end à Nantes, ou comment terminer son week-end en amoureux en beauté! Il faut aller voir la mer....(mère pour celles qui n'auraient pas couper le cordon, Man' si tu me regardes ;-)) ) Donc voilà, ni une ni deux me voila à bord de...
3 avril 2006

Vendredi c'est pas ravioli

Ah le Pays Nantais... Ses crustacés, ses rivières, ses kouign amans.... Je suis enfin revenue à Nantes, pour un week end riche en goûts et en émotion! Vendredi soir, RV a innové. Non non, pas de restaurant mais un menu Picard qui s'annonçait, ma foi,...
28 mars 2006

Balade à Paris, cherche appart' désespérement

Ma vie est devenue métro boulot visite boulot dodo (et bus entre temps!) Je suis en pleine recherche d'appart, la coloc de famille s'est bien passée mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin alors je cherche.... Et là samedi matin, RV et moi avons...
12 mars 2006

Mon anniversaire à Nantes

C'est mon anniv', j'ai 22 ans, toutes mes dents mais plus de jambes.....Pour fêter ça, RV m'a offert un 10kms à Saint Sébastien, j'ai couru comme une mémère, malgré les bonnes pâtes du soir, mais j'ai tenu! Alors pour nous remettre de nos émotions, on...
11 mars 2006

Christophe Bonnet, ou les soirées resto du vendredi soir

Ah mon Homme me gâte... Je dois lui manquer beaucoup beaucoup! C'est un rituel du vendredi depuis qu'on sait que je pars. Non non ce n'est pas : "vendredi c'est ravioli" mais "vendredi c'est soir de sortie". Après le Transbordeur, après Rêves marins crêpes...
4 mars 2006

me voilà de retour!!!!

Après une semaine de vie parisienne, à passer ma vie dans les transports, à délaisser la cuisine, me revoici sous la neige nantaise!!! Quel week-end de folies en perspective....Hier après un voyage plus que chaotique ( bouteille renversée dans la valise,...
25 février 2006

RV doit-il conseiller les vins de mes plats?

Alors voilà, après un bon repas, j'ai pensé (oui oui cela m'arrive encore même la panse bien tendue!). RV doit il conseiller les vins sur mon blog. reprenz vos cours de philo, et l'on y va!Il faut d'abord se poser les questions de début de copie: "doit-il"-->...

Le Transbordeur, restaurant des Amoureux

Alors voilà, parce que je l'avais bien mérité après ses heures en cuisine, RV a décidé de me sortir. Hi hi hi, je me pare de mon plus beau T-shirt (merki Môman) et on file au restaurant. celui là, on le connaît, c'est une valeur sûre: Le Transbordeur....
22 février 2006

L'Amérique, L'Amérique, je veux l'avoir... ou pas

Alors voila, après le pain de la saint valentin, voici ce que mon Homme m'a rapporté des États-Unis. Comme il n'était pas dans une grande ville mais dans le trou du c... de la Californie ( à Tulare c'est pour vous dire si la ville porte bien son nom),...
21 février 2006

APRES CAT'S EYES, voici CAT MAN

ALLÉLUIA!!!!! J'ai trouvé mon stage...je pars dimanche en abandonnant mon homme...Je vais découvrir les joies de la vie parisienne. Que du bonheur, Nantes va me manquer.... Donc voila, je vais devoir cuisiner moult plats pour mon doudou et lui remplir...
13 février 2006

question du soir, existentielle!

Alors voilà, Ma grande question du soir, et vous allez comprendre pourquoi elle est si importante une veille de saint valentin...( bah oui je dirai pas non à des petits macarons mais comme rv est en Californie, et que demain je suis à Paris, je crois...

un coucou à Gwengo

Alors voilà, j'ai des rdv chez L'Oréal et Henkel mardi et mercredi....On croise les doigts, on serre les fesses et on y va! Je tiens à faire une spéciale kassdédi à Gwengo et Riri qui vont se faire une Saint valentin avec....POMPOM!! les chanceux...et...
11 février 2006

Amies du matin, chagrin!

Ca y est, l'Homme est parti...Me voila seule pour 5 jours (Papa et maman arrivent mercredi).... Apres m'être perdue en voiture dans Nantes pour rentrer de la gare (Il m'a fait confiance!!! j'ai garé seule la voiture au garage! énorme comme dirait Néri)...