750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Maison
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2014

Celle qui faisait des smoothie (oh oui oh oui)

J'ai envie de fruits, j'ai envie de légumes, j'ai envie de frais, j'ai envie de sain. Non je ne suis pas enceinte :) j'ai juste envie de profiter de mon nouveau Magimix XL Premium qui fait tout sauf la cuisson et la vaiselle. Heureusement pour cela, j'ai un mari.

IMG_6878

La texture du smoothie est délicieuse, c'est doux, onctueux... c'est facile à faire, le plus long étant le nettoyage de la machine !

Pour deux personnes

une 20aine de fraise

une banane

un jus d'un demi citron vert

du lait d'amandes 

1 cas de miel

 

Mettre la banane coupée en morceaux dans le blender, puis les fraises, puis le jus puis le miel puis le lait d'amande. Servez dans des verres et hop le tour est joué ! J'ai hâte de tester banane, lait amande et dattes :-)

 

Publicité
Commentaires
La Fée Maison
Publicité
La Fée Maison
Publicité