750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Maison
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2011

Brioche du dimanche matin

Une longue absence... la vie zurichoise a été bien occupée ces derniers mois : voyages, travail, famille, amis, vacances et bien que je n'ai pas déposé les armes en cuisine, je n'ai pas eu le temps de visiter mon blog et encore moins d'écrire !

Après un petit dejeuner entre amis, une balade et une belle chute en roller, je suis fin prête à écrire !

photo_3

Merci Madame la machine à pain qui a fait le travail toute seule... j'avoue je n'y suis pour rien dans cette brioche! J'ai juste fait moitié huile d'argan/ moitié beurre. La prochaine fois, je rajoute de la fleur d'oranger pour Monsieur Pringles...

Pour la recette, je vous laisse étudier celle de votre machine à pain ! En tout cas, un délice...

photo_4

Publicité
Commentaires
L
Oui depuis debut Mars! Et je m'en sersna tire l'arigot! ;-) desole pr les puristes de l'orthographe, je n'ai aucune idee de comment ca s'ecrit!
M
tu as une MAP?!!
L
Rectification: vs en mangerez!
M
On en mangerait!
La Fée Maison
Publicité
La Fée Maison
Publicité