750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Maison
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2008

Figues en robe de crème et de jambon de parme

Une recette (encore de mon embauche, mais qu'est-ce qu'on a pu manger !!!!) toute rapide toute simple mais tellement bonne !

cuisine_006

Pour 2 personnes :

  • 4 figues (ou plus mais nous avions assez de 2 par personne)
  • 15cl de crème fraiche
  • 4 tranches de jambon de parme
  • sel, poivre du moulin

Lavez les figues. Préparez la crème avec le sel, le poivre. Coupez les figues en 4, emincez le jambon et farcir les figues de jambon puis recouvrez de crème.

Hop c'est prêt ! à taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable

Publicité
Commentaires
A
Ca doit être délicieux !! J'ai gouté le mélange figue - chèvre et c'est également excellent...
A
Ca doit être délicieux !! J'ai gouté le mélange figue - chèvre et c'est également excellent...
V
Peut être l'avais tu déjà , moi j'aime beaucoup ton blog alors je te remets le " I love your blog", tu peux prendre le logo sur mon blog et faire suivre. a bientôt
M
ah beh quand on me parle de figue je suis tout de suite conquise!
E
Rapide et délicieux, j'adore ce mariage :)
La Fée Maison
Publicité
La Fée Maison
Publicité