750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Maison
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2008

Fondant au chocolat de Nathalie by La Fée Maison

Ca y est, je me suis enfin lancée dans ce sacré mythe du chocolat... un pic, une péninsule de gourmandise !

cuisine_035

Extra, fort en chocolat bref tout pr plaire et puis surtout très léger ! ;-)

J'ai divisé les proportions par 2 mais le ration beurre chocolat sucre reste le meme.

Pour 6 pyramides et une dizaine de palets (qui restent tres tres moelleux c'est dingue !)

  • 100g de beurre salé
  • 100g de chocolat
  • 100g de sucre
  • 3 oeufs
  • 1 cas de farine

Faites fondre au bain marie le beurre et le chocolat (ou au micro ondes). Ajoutez ensuite le sucre. Laissez refroidir un peu avant d'ajoutez les oeufs un par un.

Finissez par la farine et mettre à four chaud (200° pendant 15 minutes à peine (le dessus doit tjs etre tremblotant). Laissez refroidir et mettre les gateaux au frais pendant une nuit (bien sur, si cette opération est trop difficile vous pouvez en mettre un dans votre bouche....).

Ils sont tellement bons.... j'en rêve encore, meme cassée ivre morteeeeeeeeeeeeeeeeeeuh

Publicité
Commentaires
M
je crois que je vais rêver de chocolat cette nuit...
P
ouah ils sont à tomber!!!!
T
et une bouchée pour moi et encore une pour moi ... bon aller je m'arrête et je t'en laisse
L
Il a l'air délicieux en effet!
P
J'adooooooore !
La Fée Maison
Publicité
La Fée Maison
Publicité