750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Maison
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2008

Nuage de chocolat blanc sur compotée de cerises

c'est mon niniversaire !!!!!

et pour fêter cela, je vous présente le dessert samedi soir…

NUAGE_de_chocolat_blanc_sur_lit_de_cerise

Comme il me restait la moitié d’une brique de crème, j’ai monté cette moitié en chantilly.

J’avais du chocolat blanc à la noix de coco grillée (monop) donc j’ai fait fondre 3 carrés que j’ai incorporé à la chantilly.

Ensuite j’ai décongelé des cerises bigarreau que j’ai fait cuire à la casserole avec un peu de citron et de sucre pour faire une légère compotée.

J’ai mis cette compotée au fond d’une verrine puis j’ai reocuvert de la mousse au chocolat blanc.

Ce fut absolument jouissif ! j’ai vraiment adoré, ce chocolat blanc se marie à merveille avec les cerises..

nuage

Bref, il me reste un peu de crème, des cerises et du chocolat blanc, devinez ce que je vais nous préparer cette semaine….

Publicité
Commentaires
L
tout simplement superbe!!
L
Très beau dessert et bon anniversaire !
C
Très bon anniv'...avec un peu de retard!
H
Bon anniv! Moi, c'est demain! Et ton dessert me tenterait bien...
O
quand je pense que pour ce soir cest moi qui doit faire le dessert alors que cest toi la reine des desserts... j'ai la pression!!!!!
La Fée Maison
Publicité
La Fée Maison
Publicité