750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Maison
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2007

Panacotta au lait de coco

Pour accompagner la tarte au citron de la Noyel, il me fallait un autre dessert !

12

Alors je me suis lancée dans une petite recette toute simple, toute légère, une panacotta. J'aurai aimé y ajouter une petite compotée de mangue ou ananas mais je n'avais rien sous la main !

Eh oui, on n'a fait que très peu de courses car nous sommes définitivement partis de Nantes. Déménagement bouclé hier, j'ai fait mes adieux à l'école, la vie d'étudiante... eh oui je commence à travailler sur Paris le 3 janvier....

Donc voila la petite recette, demain avant de partir en voyage, je vous mettrai une autre recette salée, et après je vous reverrai en 2008 !

Pour 2 coupes :

20cl lait de coco

1 cac de miel

1 feuille de gélatine

Faites ramollir lafeuille de gélatine dans l'eau froide. Faites bouillir le lait de coco avec le miel. Ajouter ensuite la gélatine essorée remuer et faites refroidir dans les coupes et mettre au frais jusqu'au lendemain.

12

Voila, rapide net et précis !

Publicité
Commentaires
C
un delice
L
mmmmh, super chouette cette pannacotta!
La Fée Maison
Publicité
La Fée Maison
Publicité