750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Maison
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2007

Pizza en sucré salé : chèvre, poitrine fumée et pruneaux

Une petite merveille cette pizza!!! La preuve : je n'ai pas eu le temps de prendre de photo !

Grace a Gwengo, je me suis mise à la pate a pizza presque maison (entendez par la Francine !), elles sont moelleuse a souhait (meme avec la moitié du sachet de levure) j'adore !!

Pour changer des lentilles que nous mangions depuis 3 jours, j'ai fait une petite pizza de saison a mon RV ! Et il etait content...

C'est super simple mais toujours aussi bon !

Préparez votre pate a pizza, etaler dessus de la
creme fraiche, du chevre (chavroux), des tranches de poitrine fumée et remettez du chevre et des pruneaux coupés en 2.
Saupoudrez de gruyere pur avoir le croustillant, un peu de poivre (pas de sel !!!) et c'ets parti mon kiki ! direction le four pour 25 minutes de loooooooooooooooooongues attente !

Et hop, a deguster avec une petite roquette ! elle est vraiment simple et obnne cette recette !

A bientot !

Publicité
Commentaires
L
Merci pour la recette et aussi pour l'idée ! jusqu'à présent, une pizza sucrée salée pour moi c'était jambon-ananas :/<br /> un peu de diversité dans ma cuisine !
D
Merci pour tes délicieuses recettes !!!<br /> <br /> On a crée un forum pour aider les gens atteint de l'intolérance au gluten a bien se nourrir et a communiquer entre eux. Et tout le monde est invité a le construire !!! Postez y vos recettes , vos sites, infos et commentaires etc... !!!<br /> <br /> Aller voir le site : http://www.gluten-zero.com<br /> <br /> Site resource sur l'intolérance au gluten. Une bonne source d'information,de boutiques en ligne et de recettes gratuites.
C
Bon alors la prochaine on est prié de dire à RV de laisser prendre une photo, que nous puissions au moins nous régaler des yeux, non mais!!!! ;-))
G
Je préfère vraiment ce site! rebienvenue!!
La Fée Maison
Publicité
La Fée Maison
Publicité