750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Maison
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2007

PALMIERS TOMATE REBLOCHON pour fêter les bonnes nouvelles

HELLO !!!  GRANDE NOUVELLE

Les galeres sont presque finies ! RV et moi avons trouvé nos stages de fin d’études à paris !Maintenant on a plus qu’a trouver l’appart…. Depart mardi pour un flat hunting ! D'ailleurs, si vous bloggueuses parisiennes vous louez des apparts.... on est preneur !

Pour vous en dire plus, RV va bosser en strat dans un groupe industriel et moi en assistante chef de produit sur des anti cellulites !!!! A bon entendeuse ! Je vais devoir tester mes produits en faisant des plats bien gras bien bon pour voir ensuite l'efficacité du retinol sur les fesses et les cuisses !!!! hihihihihi toujours dans les bons plans la Fée !

Pour feter cette bonne nouvelle, on a invité des amis a la maison et je leur ai concocté un menu (genre apero, entrée, plat, dessert !!!! ) avec que des nouveautés pr moi ! c’était risqué certes mais les recettes étaient plutot simple !

collage

Pour l’apéritif, je me suis inspirée largement de Vivie mais en changeant la garniture. Pour nous ce fut :

PALMIERS SALES A LA TOMATE ET RONCHONCHON

( donc la que y’a gwengo qui me suis, pour les autres je vous dirais reblochon)

roul_s_ap_ritif

ils sont pas tres tres jolis mais ils ont une bonne tete quand meme !

Ingrédients :

- 1 rouleau de pâte feuilletée
- sauce tomate
- lamelle de reblochon, gruyere
- poivre

Voilà, c’est tout rapide, tout mignon, tout bon, avec un gout de reviens-y j’adore !

La suite demain !

La recette :
- dérouler la pâte feuilletée
- répartir la sauce, le reblochon, poivrez
- rouler les deux côtés jusqu'au centre
- réserver au congélateur pendant 25 minutes pour faciliter la decoupe
- découper en tranches, répartir sur une plaque, saupoudrer de gruyere et enfourner pendant 20 minutes à 180°C (thermo 6)

Publicité
Commentaires
S
Félicitations, je suis ravie pour vous 2 !<br /> Bon courage pour la suite :o)
V
whaouh quel repas, une vraie chef !<br /> je ne sais pas ce que tu as préparé comme velouté en entrée mais il en jette surtout avec la quenelle de crème dessus, vivement la recette.
O
yeeeeeeeeeah! comment t'assures!! Tu prete dla crème diiiiiis! mouahaah, comme ca on pourra manger plein de reblochon sans que ca se voit. On va se retrouver à Paris en janvier alors, ca fait plaisir! Et si ca se trouve tu pourras me rendre le livre du chocolat que t'as pris en otage espece de vieille chocoaddict!!! LOL t'as fait toutes les recettes j'espere! Et sinon ca va Nantes? bientot finit, ya les partiels?? muaha. <br /> gros bisous
C
bravo! En voilà une bonne nouvelle! Bonne chance pour l'appart!
C
Félicitations!!!!! Maintenant c'est vers Paris que tu te diriges!!! Mais c'est pas possible, t'es toujours en vadrouille!!!!!!!<br /> Il était sympa ton p'tit repas... Ils ont aimé au moins tes amis???
La Fée Maison
Publicité
La Fée Maison
Publicité