750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Maison
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2007

Galettes de pommes de terre au jambon

comme vous l'aurez remarqué, je fais des recettes assez simples, bah oui, c'est fini le temps de la turquie ou tout etait moitié prix, nous voici de retour en france, etudiants sans ide car on a eu le malheur de faire un stage l'an dernier !!!! snif snif !

bon allez , on va pas se plaindre non plus, et puis les patates c'est super bon !!!! bah oui, et comme on est a l'ouest moi je les fait en galettes ! héhéhé pas folle la guepe !

Donc une recette rapide, facile, pas cher, nickel pour tous les etudiants!!! et en plus, besoin de peu d'ingredients!!!!

Pour 2 personnes (sachant qu'RV a bon appétit...)

  • 4 pommes de terre
  • 2 tranche de jambon
  • 1 oignon
  • 1 gousse d'ail
  • 1 noisette de beurre
  • en supplément : creme fraiche et fromage

Pelez, laver et rapez vos pommes de terre. Rapez le jambon. Faites rissolez oignon et ail ensemble. Ajoutez ensuite le melange jambon/patates et mélangez bien. Laissez cuire 10min a feu doux et la poele couverte, puis retournez et ajoutez du fromage et un peu de creme fraiche. Salez et poivrez (pas trop car jambon et fromage sont deja salés).

Voila, c'est preeeeeeeeeeeeeeeeeet ! a servir avec une salade verte. C'est tres fondant, on a bcp apprécié. J'espere que vous en ferez autant...

bises !

Publicité
Commentaires
N
recette qui doit également plaire aux enfants<br /> bon dimanche
C
Plat qui conviendra parfaitement à mes loulous.
E
Ici, ça plaira à tout le monde ! :)
T
C'est une recette qui va forcément plaire à ma choupinette !
La Fée Maison
Publicité
La Fée Maison
Publicité