750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Maison
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2007

L'Embellie à Nantes, pour les amoureux de cuisine fine à bon prix

Voila un restaurant exceptionnel je trouve sur Nantes. Il arrive au niveau du Transbordeur, la cuisine est fine, l'addition peu salée, leur vin fin pour un bon prix, bref, je vous laisse découvrir la suite en image !

Les infos pratiques seront en fin de message...

Repas du 1 octobre 2007 avec les grand-parents d'RV

29

minute de langoustines et velouté de crustacés,

je crois n'avoir honnetement jamais mangé de langoustines aussi fondantes

29

plat des dames : dos de cabillaud avec risotto de fenouil et sauce de crevettes langoustines je crois

tres bon poisson et bonne portion ! le pain doit etre fait maison, il permet de bien saucer les assiettes !

Les hommes avaient choisi un croustillant d'agneau

29

mon dessert, au chocolat bien entendu ! croustillant de chocolat et griottes avec glace pistache

29

douceur bretonne : crepes maison garnie de mousse caramel et petite verrine de pomme avec caramel de cidre

29

le dessert des gros gourand : kouign amman tiède avec glace vanille et poires caramélisées...

RV était aux anges !

Voila, j'espere que je vous ai convaincu, notre repas était à 23€ et honnetement, il les vaut !

Les infos pratiques :

14, Rue Armand Brossard

44000 Nantes

Tel : 02 40 48 20 02

A tres bientot !

Publicité
Commentaires
C
J'adore le kouign amman, alors avec sa garniture, je salive...
L
Oui, ça a l'air démentiel !!!!<br /> Je crois que c'est mon premier choix ce resto... le menu à 23 euros est très honnête.<br /> les photos font saliver !
E
j'y suis allée samedi dernier:c'était Top!!<br /> J'ai aussi pris les langoustines:excellentissime, la sauce délicieuse eh oui j'ai saucé :)<br /> Après j'ai aussi pris le cabillaud, suivi du Kouign aman...Mmh un délice. 32 euros avec 2 verres de vins adaptés à chaque plat. 23 euros sans les vins.<br /> <br /> Je n'ai pas tout testé à nantes, mais là c'est une adresse à ne pas manquer!!!!!!!
H
et bien ça a l'air d'être une très bonne adresse!
M
Merci pour le bon tuyau, je le garde pour la prochaine fois que j'irai à Nantes.
La Fée Maison
Publicité
La Fée Maison
Publicité