750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Maison
Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2007

Un grand retour ! Daurade, polenta et crème au chocolat

Ouf me revoila ! A y est, la rentrée sur Nantes est faite, j’ai récupéré mes marques et mon appart, manque plus que la télé, et l’eau chaude soit dit en passant !!!! RRRRRRRRRRaaaagggg pourri GDF qui pour allumer juste un bouton nous fait patienter 12 JOURS !!!!! Une honte. Donc je me raffermis les tissus depuis le 31/08 avec de l’eau glacée. Et j’en prends jusqu’au 11/09 !!! Génial.

6_sept_07_002

Bref, je ne vais pas me laisser démonter par cela, je me mets aux fourneaux (four qui marche à l’électricité).

Alors pour l’entrée :

  • guacamole nature (mixer un avocat ou 2, ½ jus de citron, sel poivre et 3 cuillers à café de crème 15%).
  • Carré de polenta (polenta cuite normalement, passé au froid puis découpée et rissollée)
  • Tarama
  • Œuf de saumon

6_sept_07_004

6_sept_07_005

Puis en suite, dorade au four, courgettes et polenta,

6_sept_07_008

Et pour finir, une crème au chocolat (mais elle était ratée ! tant pis), je referai des fondants la prochaine fois !).

6_sept_07_013

Sur ce, je vais me rafraichir glacer les idées sous la douche !!!!

En attendanr le prochain post, voici quelques photos de notre balade en vélo…sous le soleil de Nantes !

9_sept_07_dimanche___v_lo_011

les nouveaux docks

9_sept_07_dimanche___v_lo_012

a tres bientot, normalement j'ai internet dans 10 jours chez moi !!!!

Publicité
Commentaires
L
Courage pour la douche froide! Très joli repas!
S
Bien joli retour avec ce beau menu !<br /> Je te souhaite de récupérer l'eau chaude assez vite :o)
A
Un menu de rêve!
R
Un beau retour!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
L
un retour en triomphe!
La Fée Maison
Publicité
La Fée Maison
Publicité