750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Maison
Derniers commentaires
Archives
19 août 2007

Pour vous rassurer sur the American Way of Food !

Bon, apres mon 1er post US, vous avez été nombreuses a vous inquieter de notre santé culinaire !

Bon certes, nous ne sommes pas des exemples mais je vais tout de meme vous donner des détails. En arrivant aux US, je pensais arriver dans un pays où je ne mangerais que des choses greasy, degoutantes, enormes !

Si vous voulez mal manger, of course vous pouvez ! Y'a de tout partout !!!! Mais si vous voulez manger normalement ou presque, c'est également possible.

Of course, vous oubliez de manger pain et dessert car juste un plat est amplement suffisant. Mais le plat en lui meme n'est pas forcément trop gras. Nous repartons souvent avec nos doggy box (j'adore le concept, c'est trop fort !), comme ca ca nous fait office de pic nic pr le lendemain midi !!!!

Je vous offre un apercu de nos repas, ils sont plutot bien bons, vous verrez !

A TABLE J'AI FAIM!!!!

a_manger__

Premier super bon resto et dernier...la CIA, la où ils forment les grands chefs

cia

les entrées, tres petites mais tres bonnes ! Tartare de saumon et saumon fumé pour moi, St Jacques pr RV

entr_e

et mon dessert, caramel et pralines, pas mal !

dessert

ensuite passons au petit dej Manhattanais !

petit_dej

croissant francais !!!! et fruit pr monsieur

400g_de_porc

Hier, chez CU (prononcer see you), 400g de porc pour monsieur !!!! recouvert de goat cheese et cranberries, tres tres bon !

poisson

pour madame, un poisson

of course nous n'avons mangé que moitié de nos plats....

chocolat

pour mieux manger nos desserts ! ;-)

Et maintenant, un aprecu de nos pic nic, souvent agrémenté de guacamole, ananas, tortilla !

premier_pic_nic

admirer les pringles spicy guacamole !!!! des sushis mega degueu et une tite salade

pic_nic

et hier, viande et tapas !

Voili, voilou, tout va donc tres tres bien pour nous a Waterloo !!!!

Publicité
Commentaires
F
Merci pour ce voyage outre-atlantique
M
Bonjour, <br /> <br /> J'aurai préféré vous joindre par mail, mais votre adresse caramail n'est plus valide...$<br /> <br /> Votre blog fait partie de ceux que je suis avec beaucoup d’intérêt, il est attractif et vos visiteurs l’apprécient beaucoup : bravo pour votre travail ! <br /> <br /> Je travaille chez Overblog (2e plateforme de blogs en France) où je m’occupe du conseil et du support auprès de nos nombreux blogueurs. Overblog est devenu un véritable portail d’informations alimenté par les publications de nos blogueurs, ce qui leur offre une visibilité optimale. <br /> <br /> Je vous propose notre Partenariat de Droits d'Auteur, unique en France, qui remporte un vrai succès depuis deux ans. Aujourd'hui, votre plateforme vous impose de la publicité, chez Overblog, nous partageons les revenus publicitaires avec nos blogueurs ! Grâce au partenariat, vous êtes rémunérée sous forme de Droits d’auteur et nous vous déchargeons du côté administratif. <br /> <br /> Etes-vous intéressée pour en savoir davantage sur Overblog et le Partenariat Droits d'Auteur ?<br /> <br /> Cordialement, <br /> <br /> <br /> Marion<br /> Responsable VIB (Very Important Blogueur)<br /> marion@over-blog.com<br /> http://tous-sur.over-blog.com
S
De bien belles et appétissantes assiettes !
N
j'avais pas tout suivi, tu es maintenant aux USA???? c'est chouette ca, après la Turquie
C
Je vois que vous ne mourrez pas de faim!!!! J'attends tes autres billets avec impatience!
La Fée Maison
Publicité
La Fée Maison
Publicité