750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Maison
Derniers commentaires
Archives
1 août 2007

Entrées AFOUR toujours pour Requia

Dans la valse des Sans four et avant un autre grand départ, je vous poste les entrées sans four !

A venir mais surement en septembre ou à mes heures perdues, les plats! Car oui Mesdames, je veux que vous voyiez la fameuse Pizza à la poêle qui sauva nombre de mes soirées (et surtout celles de Monsieur Pringles) en Turquie.

Alors oui je vous parlais d'un départ.... je m'envole au pays de l'Oncle Sam !!!!

etats_unis_3


Plus exactement dans l'Iowa, dans une ville nommée Waterloo. Donc voila, e reviens fin aout pour refeter le mariage de ma Gwengo !

Je ne pense pas pouvoir vous donner des recettes, peut etre des nouvelles mais je pense qu'RV et moi serons bien occupés car nous partons travailler.

Donc pour en revenir à nos moutons ! Les recettes !!!!

Tartare de betterave à la truite fumée

tartare_betterave

 

Velouté du barry au foie gras

velout__du_barry

 

salade folle au saumon fumé

salade_folle

 

verrine tomates séchées au chèvre et fruits secs

verrine_chevre

 

verrine de thon aux saveurs estivales

verrine_de_thon

 

roulés d’aubergines au chevre frais

rouleaux_aubergines

 

creme de courgettes au chevre

creme_de_courgette

 

carpaccio de courgettes

carpaccio

tartare aux 2 saumons

t_tartare_aux_saumons

Voili voilou, mes contributions pour sauver Requia !

Publicité
Commentaires
C
merci pour la récap. et bon séjour
F
Quelle excellente idée que ce classement !
C
Tu repars encore!!!!! Mais c'est pas possible! Tu ne tiens plus en place!!! ;-)<br /> Et que vas-tu faire cette fois-ci?<br /> <br /> Je vous souhaite à tous les deux un bon voyage!!!<br /> Elles sont top tes entrées... Requia va être contente!
L
Profite bien de ton voyage en tout cas! Bises
C
T'es une pro du sans-four ... :) jvais venir piocher chez toi !
La Fée Maison
Publicité
La Fée Maison
Publicité