750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Maison
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2007

Roulés de poulet aux tomates confites

Et voilà, avec du retard mais c’est LA derniere recette de turquie !

Sortie droit de mon imagination et de ma gourmandise, je l’ai faite pr finir les restes ! eh oui en turquie, on a de beaux restes…. Tomates confites, tapenade etc etc !

last_day_011

Pour 2 personnes :

1 belle escalopes de poulet coupés dans le sens de l’epaisseur en 2

tomates confites coupées finement (je n’ai pas idée du poids)

tapenade noire

sel, poivre

Etaler de la tapenade sur la tranche de poulet, ajouter les tomates et roulez comme un croissant ! c’est tout simple hein ? ça prend 10minutes top chrono !!!

last_day_009

Piquer avec un cure dent, et faites cuire dans une poele huilée couverte. Retournez les rouleaux.

Pour celles qui sont pas très très balezes en cuisine c’est parfait, hein gwengo ?

Je vous mets de petites photos, on s’est regalé !

last_day_012

Je poste encore de Turquie, sous une chaleur accablante de 45° depuis plusieurs jours.... j'ai l'impression d'etre une glace.... je fonds litteralement ! (dommage ce n'est que de l'eau !)

Publicité
Commentaires
T
Pas rigolo sous cette chaleur.. J'aime bien tes roulés, tout à fait pour moi !
N
tu as bien de la chance d'avoir si chaud, attention tu risque d'attraper froid à ton retour (ca dépend où tu habites en France ;-))
M
mmm tout parfumé...j'adore!
S
Bien jolie façon d'utiliser de beaux restes !<br /> Bon courage pour la chaleur...
C
Bon courage pour la chaleur! je ne t'envie pas ;-)
La Fée Maison
Publicité
La Fée Maison
Publicité