750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Maison
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2007

Aiguillettes de poulet panées au sésame

Dernier repas préparé en Turquie… Je ne sais pas comment j’ai eu la force d’allumer le gaz… et oui, depuis 1 mois, il fait 45° …Nos journées quand on est pas en vadrouille (croisière, istanbul…) c’est allongé dans l’appatr à transpirer… un seau d’eau froide à coté avec un gant de toilette pr faire baisser la température !

Bref, j’ai fouiner dans les blogs et j’ai vu une recette toute sympatoche chez Mercredi Rose….

poulet_001

Pour 2 et un repas fingerfood !

1 escalope de poulet

1 œuf

farine

sésame

huile

Découper l’escalope en fine lanières. Batte l’œuf dans un bol. Dans un autre récipient, mettre la farine et encore dans un autre le sésame (c’est le conjoint qui va pas être content de faire la vaiselle hein ?)

Tremper les lanieres dans la frine puis dans l’œuf puis enrouler de sésame. Faites cuire dans une poele avec de l’huile . Saler et servir !

C’est super bon !!! et en plus ça se mange avec les doigts ! miam miam

poulet_002

Pour le repas finger food, il y avait donc ce poulet, tomates, cajou, tortilla apero et pistaches !!!

A bientôt pour l’atelier ducasse ….

Et quelques photos d'Istanbul pour ocntinuer à rêver...pendant ce temps moi je prends l'avion !

a moi le pays des vaches !

Sainte_Sophie

la superbe Sainte Sophie

la_mosqu_e_bleue

la mosquée bleue

apero_hype

le toit du Mikla pour un apero hype

et pour finir, Istanbul de nuit !

ISTANBUL__de_nuit

vous reconnaissez La mosquée bleue et Sainte sophie !

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi jsui allez à Istanbul quand j'étais ptite. C'était bien......En tout cas ta ptite recette de poulet là, elle me dit bien!lol
A
mais attends, je capte plus rien (enfin si, la chaleur je comprends et je te plains!!) tu rentres?? je vais vite voir les autres billets pour comprendre: voilà, je tourne le dos quelques semaines et j'ai l'impression d'avoir loupé 15 épisodes de lost!!! ;-)
O
jai vu tes doigts gourmandes!<br /> belles photos ;-)
N
super bon ce plat, c'est joli Istambul et la nuit alors quelle beauté<br /> bon retour mais ca caille , attention au rhum
S
45° j'aurais du mal de cuisiner !<br /> Bon retour ;o)
La Fée Maison
Publicité
La Fée Maison
Publicité