750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Maison
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2007

A mon tour d'être taguée !!!!!

couramiotte m’a tagué ! Alors voila, je me plie à ses exigences…. Je vous dévoile donc 7 choses sur moi, avant de rentrer en France.

le principe : Les “tagués” doivent écrire sur leur blog 7 choses à leur propos ainsi que ce règlement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu’ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog.

1)     Je viens de passer un semestre d’études-voyages en Turquie, et je n’ai jamais autant visité et découvert de choses ! Mongolfière, croisière sur la mer, voir des dauphins nager, des tortues de balader, découvrir des « autochtones »….Bref, des moments inoubliables partager en amoureux….

2)      Je suis tata de 2 charmants bonhommes qui m’ont bien manqué pendant ces 5 mois loin de la France !

3)      Je suis encore une grande rêveuse…. Je rêve que les gens prennent conscience du monde qui nous entoure et des impératifs qui s’imposent ! Bref, arrêtons d’être co… !

4)      Je « boycotte » Mac Do ans co. Enfin ca veut dire que je prefere un bon jambon beurre plutot que de manger ces machins la !

5)      Plus légèrement parlant, je suis une accro du sucré, plus particulièrement du chocolat… Mon péché mignon quand je suis seule le soir ? Faire mon repas avec des céréales, du lait et un morceaux de chocolat qui fond dans le lait chaud… Miam !

6)      Je rentre dans la vie professionnelle en Janvier prochain. Mon plus grand bonheur serait de trouver un travail dans la région nantaise, dans un groupe d’agroalimentaire. Je ne pense pas sacrifier ma vie perso pour mon travail. Je veux une vraie balance entre les 2. L’épanouissement perso et pro passe par cela je pense.

7)      Et pour finir…. J’adore chanter !!!! Sous la douche, en voiture, dans le train, les bus, en écrivant mon blog !!!! Même si je chante pas tjs juste, je chante tjs fort !

Voilà, et maintenant pour vous donner envie de découvrir de magnifique pays qu’est la Turquie, je vous mets qlq images de notre croisiere…

Imaginez : 1 bateau, 5 couples, 3 nuits, la mer… seront ils résistés ?

Lol, non c’était pas trop l’ile de la tentation ! Ambiance top grace a 2 US, 2 canadiens, 2 australiens, 2 danois et leur petit Bjorn trop trop chou !

notre_bateau

notre bateau

coucher_de_soleil

coucher de soleil pres d'olunediz

ouf_le_sommet__

ouf le sommet!!!!

Publicité
Commentaires
A
mais quoi?? que comprends-je?? tu as déjà fait les 6 mois?? mais c'est dingo, j'ai rien vu passer! j'ai l'impression que c'était hier, ton départ! non, non, j'ai pas fumé la moquette.. juste trop bossé :(( mais je me trouve quelques points communs notamment l'attraction pour le sucré! faut que j'essaie ton truc du soir réconfort!
O
"notre bateau" comment tu te la pete!!!!!!
V
Mais qu'est ce que tu me fais rêver avec ta Turquie, ces paysages, ce soleil et surtout, tous ces petits ingrédients que l'on ne trouve que là-bas.<br /> j'adhère à 100% à ta réponse 5, je suis une accro du choc également :-)
T
Super séjour multi culturel !
L
Ca avait l'air merveilleux ce petit séjour turc!
La Fée Maison
Publicité
La Fée Maison
Publicité