750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Maison
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2007

Révisions et autres petits plaisirs...

Et voila comment on revise en Turquie !

Pisicne_003

Sea, swimming and sun !

Et biere et hamburger maison aussi !!!! Un délice ! Juste pain, tomates, moutarde et viande de boeuf aux épices avec le fromage Kasar turc, excellent sur le pain fondu ! (je n'avais plus aucune force pr aller faire les courses, alors c'est un peu le Hamburger MDF... me... du frigo) Autant je suis contre les macdo and co, autant je trouve un hamburger maison très appétissant et meme equilibré!

Pisicne_001

Avec cette chaleur, on est bien obligé de se désaltérer... bière Marmara ou Efes selon l'humeur ;-)

Et maintenant, pour apprendre à gérer notre stress...

Pisicne_005

les fameux toboggans de l'aquapark de Balçova (à 2min de l'université!). Ils sont enormes, on a passé 3h à les descendre (et remonter les escaliers....)! Honnetement, c'est pire que les montagnes russes ! Mais qu'est ce qu'on a rit !

Le must, c'est le toboggan a deux avec une enorme bouée, ou bien celui qui te fait tourner, tourner , tourner a l'arrivée!

et je vous laisse admirer la vue...

Pisicne_006

Bref, les résultats des exams viendront apres.... je vous tiendrais au courant of course !

Publicité
Commentaires
N
Super cool pour réviser
M
c vrai que l'avantage avec les périodes d'exams, c'est qu'on n'a plus cours ! Oublie pas la crème solaire, quand même...
S
Moi qui n'aime ni la chaleur ni le soleil, j'échagerai bien ma place quelques heures avec toi, y en a marre de la pluie et du froid ici.
C
Pas mal du tout cet environnement pour réviser (mais est il bien concentré ? ;-) Ce hamburger maison est carrement appetissant !
M
Pas mal les révisions! Bon courage quand même ;)
La Fée Maison
Publicité
La Fée Maison
Publicité