750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Maison
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2007

Le SUNDAY BRUNCH MEME Nantais

Me revoila ! C'est fou , c'est en temps d'exams que j'ia le plus le temps de blogguer ! :-)

A la demande de Rosa, je vous propose le brunch traditionnel de Nantes. Avec RV, on adore bruncher, a Nantes c’est notre activité favorite !

Mais bruncher est un art....Mon plaisir est celui de me lever, d’aller courir (avec mon RV quand il veut bien) sans dejeuner, de repasser par le marché Talensac et de rentrer se delecter de nos trouvailles !

Vers 12h ou 13h donc on brunche. Et comme j’ai été vilaine de l’emmener courir, je suis obligée de lui faire plaisir ! et moi aussi !

brunch_apres_la_course

Mais malheureusement, les photos de nos brunchs sont rares, alors je vous presente un brunch fait l’an dernier.

Dessus vous pouvez voir (cliquez dessus pr agrandir):

Du guacamole (je donnerai la recette bientôt)

Des crepes raisin mais qui servent normalement a accompagner un magret de canard ! (idem recette a venir)

Des viennoiseries (ah non juste une, un pain aux raisins pr RV)

Du melon (ahaha c’etait bien l’été !)

Des bananes poelees

Du tarama et du tzaziki en boite (bouh)

Le pain devait griller, vous pouvez apercevoir le beurre salé qui l’attend. A mon grand desespoir, il n'y avait pas de nutella... mais bon, on ne va pas se plaindre hein?

Normalement on prend 300g de crevettes, peut etre avions nous eu la faineantise de les eplucher !

Voilà, vivement septembre que nos brunchs reprennent !

Et juste pour le plaisir d'offrir.... les cerises de Turquie ! Mais ou donner de la tete ! (petite info, on s'en achete kilo par kilo....)

Repas_High_Way_006

a bientot !

Publicité
Commentaires
B
Ce brunch a l’air delicieux :-)<br /> Voudrais tu le faire participer a help-beat-sarcoma-a-ton? Ce n’est pas un jeu mais une operation pour faire parler des sarcomes, cancers peu connus?<br /> Pour plus d’infos: http://help-beat-sarcoma-a-thon.blogspot.com/2008/11/bienvenues.html<br /> <br /> Merci :-)
A
...bravo pour ce brunch, mais je ne pense pas qu'il vaille celui du Tabl'O Gourmand rue du Château à Nantes...énorme!...<br /> Bises!
B
J'aime la composition de la première photo : le placard ouvert dans le fond (ça me passionne toujours autant les petits détails !) : tellement post-moderne du type "jeune couple trop heureux d'être ensemble et de partager pour fermer une porte de placard et qui d'ailleurs s'en fout complètement car l'apparence n'est rien" <br /> <br /> J'aime le luxe ("luxure" ?) de la seconde photo : prise en gros plan (intimité ?), les cheveux sont plus longs (opulence ?), l'oeil est en coin (connivence ? tentation ?), la bouche est ouverte (promesse ?), les cerises sont en nombre (comment, tu ne sais pas qu'ici elles se vendent au prix de l'or ... pardon, du pétrole ???).<br /> Il y a tellement plus de sens quand il n'y a pas de Nutella (non je rigole ...).<br /> <br /> J'aime aussi le brunch, mais c'est plus prévisible non ?
J
coucou!!! merci pour ton message sur mon blog et c'est vrai j'avous je suis une gourmande invétérée.. mais je voisq ue toi aussi alors bienvenue au club!!! il est top ce brunch! en plus après the footing... que dire ? c'est extra!!!!<br /> j'ai aussi beaucoup aimé ton compte rendu sur ton voyage génial, je suis allée à Antalya et j'ai beaucoup aimé le brassage de population qu'il ya eu depuis des siècles dans ce côté turc.. c'est superbement riche culturellement!!! à très vite et bon courage pour les exams! maxi biz
N
tu es de nantes????<br /> je travailles àNantes !!!! comme c'est rigolo!!!
La Fée Maison
Publicité
La Fée Maison
Publicité