750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Maison
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2006

Verrines mangue/ saumon

Et regardez ce que mon RV a préparé pour notre déjeuner !

Je vous laisse admirer la touffe de gingembre si chère à RV....

DSC04581

Je lui avais donné les instructions avant de partir courir (La Corrida du 3 décembre m'attend....) et quand je suis rentrée, ô surprise c'était beau et bon !!!!

DSC04579

Ingrédients :

saumon fumé

citron

mangue

gingembre

Emincez le saumon et citronnez le, coupez la mangue en lanières, râpez le gingembre.

Disposez harmonieusement dans des verres, réservez au frais et servez avec une coupe de champagne blanc de blancs....

Tout beau, tout bon, tout simple....

DSC04578

notre table et le repas.. frugal certes mais divin !

DSC04582

le sommelier dans tout son art

DSC04585

Publicité
Commentaires
H
bonjour, pouvez vous me donner les quantités pour 6 verrines saumon mangue.<br /> <br /> merci
G
bon appetit<br /> bonnes paques
M
J'ai justement 3 mangues dont je ne sais que faire... Ta recette tombe à pic.
V
mais tu en as de la chance, un homme qui te prépare des verrines, c'est rare ! en plus ça a l'air super bon.
A
l'est épatant, ce RV, tu le loues parfois ;-)????
La Fée Maison
Publicité
La Fée Maison
Publicité