750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Maison
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2006

Croustillants au boudin noir

Petite soirée en amoureux samedi soir.... et pour ce faire plein de bonnes choses !

DSC04510

Les verrines, que vous retrouverez ici, du saumon fumé et des blinis, un croustillant de boudin noir et un dessert !

DSC04508

Accompagnant le tout, un chardonnay chilien (un peu déçus par ce vin) .

Un croustillant tout simple : pour 2 personnes :

DSC04512

2 feuilles de briques

2 pommes (canada de préférence)

110g de boudin noir

du beurre, sel poivre

Faites rissoler les pommes dans du beurre, saler poivrer.

Etalez la feuille de brique huilée, déposez des pommes en son sein puis recouvrez de lamelles de boudin noir. Poivrez et refermez la feuille de brique (en 4 comme un petit paquet).

Faites cuire à 200° pendant une quinzaine de minutes.

DSC04514

C'est tres rapide, très simple et avec RV on aime beaucoup ! C'est une autre facon de présenter le boudin aux pommes !

Publicité
Commentaires
E
Super! J'adore l'idée et je trouve ça tellement chou les dîners en zamoureux... (snirfl lol).
C
Justement, j'ai acheté du boudin hier.<br /> Ta recette est une façon originale de le manger !
M
Il est gâté, l'amoureux!!!
E
oh c'est bon ça le boudin noir !! Dommage que ce ne soit pas la tasse de thé de mon zom !!
E
oh c'est bon ça le boudin noir !! Dommage que ce ne soit pas la tasse de thé de mon zom !!
La Fée Maison
Publicité
La Fée Maison
Publicité