750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Maison
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2006

Verrines apéritives Tomates séchées/ fruits secs et chèvre

J'adôoooooooooooooore les dimanches quand on cuisine !

La petite entrée apéritives de dimanche : sur une idée de Mamy Jane, qui nous a acheté pleins de livres de cuisine tous alléchants !

DSC03605

Voici la recette, très simple, pour les AFOURS en plus ! c'est ca qu'est bon !

Ingrédients :

250g de fromage de chèvre
15cl de crème liquide
5cl d'huile
2 pincée de sel
1 pincée de poivre
120g de tomates séchées
50g d'abricots secs
50g de fiches séchées
50g de pruneaux


Recette :

Egoutter les tomates séchées, les réduire au mixer avec les fruits secs.
Emietter le fromage de chèvre, faites tiédir la crème et la mélanger au chèvre. Ajouter l'huile d'olive (moi j'ai oublier ! lol) afin d'obtenir une pâte crémeuse. Saler et poivrer .

A l'aide d'une cuiller garnissez les coupelles, alterner crème / fruits secs jusqu'épuisement des stocks !

C'est vraiment délicieux, cela a fait l'unanimité.

Petit jeu : Cherchez l'intrus !

DSC04508

DSC03604

DSC04509


Publicité
Commentaires
T
premess il manque le materiel
Z
Je me le suis achetée également, c'est un régal ce livre !
M
Vraiment très très bonne idée !
N
très joli!<br /> j'ai le livre mais je n'ai pas encore testé de recettes cependant elles semblent toutes délicieuses.En plus j'ai acheté des tomates séchées au p'tit marché d'Antibes en juindernier et je ne sais pas trop comment m'en servir.C'est tout trouvé pour une première fois.
G
Une bonne idée, d'autant plus que j'aime beaucoup les verrines que je trouve bien séduisantes avec leurs couleurs, cela fait toujours de l'effet quand on reçoit.
La Fée Maison
Publicité
La Fée Maison
Publicité