750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Maison
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2006

CREVETTES EPICEES SUR NID DE TAGLIATELLES

OK OK ce post a deja été publié ! mais comme c'st la deuxieme recette mise en ligne, je me suis dit qu'un coup d'anti rides ne lui ferait pas de mal !

Alors pour votre grand plaisir....

Et voilà ce que m'a préparé mon Homme un soir où je rentrais tard des cours. C'est vrai qu' à Audencia on ne s'est pas laissé mourir de faim tous les deux...Surtout plus l'une que l'autre!

repas_0271

Ingrédients :

Crevettes (ajuster les quantités selon le nombre de convives)

Tagliatelles fraîches (idem)

Citron, Miel

Rhum, Basilic

Huile d’olive, Gingembre frais

Tabasco, Sel, poivre

Recette :

  1. Décortiquer les crevettes, les placer dans un plat, les arroser du jus de citron, tabasco, de miel, du rhum, du gingembre râpé et du basilic ( à l’huile en pot ).

  1. Faire chauffer l’eau pour les pâtes, y ajouter un filet d’huile d’olive.. Quand l’eau bout ajouter les pâtes, les cuire 3 min.

          Saisir les crevettes dans un peu d’huile d’olive pimentée (j'avais de l'huile à pizza)

3.      Egoutter les pâtes, les disposer en forme de nid dans un plat et déposer délicatement les crevettes. Napper du jus des crevettes et servez chaud.

Et n’oubliez pas, je suis un guide, pas la bible ! alors n’hésitez pas à y mettre votre grain de (fleur de) sel….

Publicité
Commentaires
M
C'est ce que l'on peut appeler des pâtes très bien améliorées !<br /> Le mélange me convient très bien, tel quel : et je sens que je vais tester sous peu.<br /> Merci d'avoir "dépoussièré" la recette. Bisous.
L
cette recette me donne une de ces faim...je la note!!
M
Tu as bien fait de la republier, je l'avais ratée !
F
Du miel, du rhume, oh, tu oses des expériences culinaires très intéressantes !
S
Délicieux petit plat!!!
La Fée Maison
Publicité
La Fée Maison
Publicité