750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Maison
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2006

Week end à Paris, au pied du Louvre

Enfin j'ai le temps pour un petit post !

Eh oui la vie de stagiaire n'est pas un long fleuve tranquille ! Entre les cafés et la photocopieuse, il faut pouvoir trouver le temps de taper sur son ordi !

Alors voila, ce week end, RV est monté à Paris pour que l'on profite de la Câpitâle... Résultat, nous logions (grâce à la précieuse aide de Nico) au pied du louvre, en plein coeur de Paris, c'était fantastique !

Vous me direz, mais elle abuse la méduse, elle a déja un appart studio à Boulogne.... Oui mais je vous répondrai que pour déconnecter et profiter de Paris complètement, j'avais besoin de m'embourgeoiser !

Alors voici le roman photo de mon séjour.... il y a eu virée au théâtre, au restaurant, en ville....

DSC04401

annexe du Ministère de la Culture, à côté du Louvre, à côté de chez "Nous"

DSC04405

Notre Dame de face

DSC04407

une tete fatiguée !

DSC04411

bar à tapas du coté de notre dame des champs avant le théâtre et avant.....

DSC04413

un supplice de délice.... chocolat au lait, passion et gingembre de chez Aoki (car la queue devant chez Pierre Hermé nous a découragé.. adieu la tarte Mogador...)

DSC04414

l'éclair au sésame, je ne mets pas la photo du mets d'RV car il a choisi son délice au thé matcha + purée haricots rouges

DSC04426

et pour finir, le Louvre.....

Nous sommes allés voir "Le tour du monde en 80jours" au théatre Lucernaire, je le conseille fortement ! c'est drôle, c'est fin, on a passé une merveilleuse soirée !

sp_8967_g

et le dimanche midi, nous avons marché avec les parents moults kms (2h aller 2h retour : Louvre/ trocadéro !!!) pour aller déguster des mets japonais chez Ozu, dans une ambiance Zen : aquarium en pleine salle, et musique d'ambiance! lol

Bref un week en magnifique, de rêve.... et les macarons à la truffe sont de retour chez PH !!!! a vos porte monnaie !

Publicité
Commentaires
M
La photo de Notre-Dame sans échaffaudages !! j'avais encore jamais vu !! (ou t'as triché, t'as pris une carte postale... ?)
G
ou je ne m'y connais pas!!!!! merci pour la pièce, je crois que je vais prendre de places et sayonara!!
C
plus longtemps et j'y serai également!!! Plus que 2 semaines et moi aussi je serai à Paris! Hourra!
A
Là tu m'épates parce que y'a bon nombre de mes amis qui habitent Paris et ils font moins de trucs sympa en 6 mois que toi en un week end, un week end d'ailleurs tel que j'aimerais en faire!!
O
MDR!! jallucine la méduse! genre tu passe pas tes semaines dans la capitale!! ui ui, thabite pas paris tu va me dire! taurai pu vnir dormir chez moi pour le coup!!!! mouahahah!<br /> bon aoki rattrape le coup, leclair au sesame me tente à mort!!
La Fée Maison
Publicité
La Fée Maison
Publicité