750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Maison
Derniers commentaires
Archives
31 août 2006

Gateau simple aux fruits

Et un dessert sans chocolat, un !

DSC04013

Pour finir cette fois ci, une autre brique de lait concentré, 4 œufs, épuisé la farine et le sucre….

Je regarde sur mes blogs chéris et la je vois cette recette chez Soizic d’un gateau au yaourt….

Allez zou, je me lance dans un gâteau à l’arrache comme disent les jeunes d’aujourd’hui…. Lol

Je mélange le lait concentré, 100g de sucre, 4 œufs.

Puis j’ajoute 200g de farine, 10cl environ de  beurre salé fondu et le rhum.

Je mélange bien, ça fait une très belle pâte .

Après avoir beurré et fariné un moule à manqué, je mets une première couche de pate, puis je coupe une nectarine blanche en fine tranches que je dépose en rosace sur la pate ainsi que de l’abricot.

Et je recouvre du reste de pâte. C’est clair, robert ?

Et après 40 min de cuisson, on déguste ! c’est bon ça change de mes gateaux choco, bref mon Homme aime et moi j’aime qu’il aime.

Bien sur avec mon four tout pourri mon gâteau est compact, mais ca s’oublie !

DSC04014

Publicité
Commentaires
A
T'as de la chance toi, mon homme à moi, il râlerait rien que parce que le gâteau est compact, même s'il le trouve bon !! Je vais aller m'en trouver un autre qui aimera les gâteaux compacts ;-)
O
il a lair mastoc.. quement BON!
D
Trés bien ce blog. Si tu le veut je t'invite à aller faire un tour sur mon blog. A la prochaine.
V
hmmmm un bon gros gâteau comme je les aime :-)
A
c'est beau une fée qui aime quand son homme il aime, et moi j'aime les nectarines, voilou!;-)
La Fée Maison
Publicité
La Fée Maison
Publicité